Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (148/265) > >>

4rno:
La maison prends forme  :cool4:

Tiens en parlant de fadas : tu viendrais pas sur Tuooulon par hasard ( rapport au RCT ?) je chauffe là ?

GTCSpirit57:
Ca avance bien  :cool5: Place à la charpente  :bon:

Tu as fumée tes feux arrières ???  :reflexion:

T'y es fada ou koi ???  :mdr: Doucement sur la route demain  :wink:

flav9006:
terrible ton astra !!!!!!!! et chapeau ca avance les travaux  :winner:

josh:
Merci  :wink:
Donc aprés une petite visite chez notre ami GTCSpirit13, mon Astra est repartie avec une vanne EGR nettoyée et une bride installée (Merci Fiat et Devil pour les Réf des joints :wink: ) Bien qu'elle n'était pas trop crade, je m'attendais à pire, ça ne lui a sûrement pas fait de mal et c'est surtout le coté collecteur qui était bien encrassé  :vomi:

Mais j'étais surtout passé pour y faire mettre un nouveau poumon  :mrgreen:

Je sais pas si ça vient de l'EGR propre, de la BMC ou de l'effet placebo  :mrgrin:  mais j'ai gagné un peu en reprise surtout à bas régime  :cool5:  Bon c'est pas fulgurant mais ça se ressent un peu quand même  :D
Le Turbo siffle un peu plus, déjà qu'il chantait bien   :cool2:   et les passants entendent bien le petit "pschiiiiit" à la dépression. De l'intérieur on l'entend pratiquement pas mais c'est pas plus mal   :lol:

Un grand MERCI à Cédric pour ton aide et ta disponibilité  :cool4:
Au fait en partant, aprés quelques Km dans les bouchons, j'entendait un léger bruit de casserole vers 1200T, je me suis arrété vers Aubagne et j'ai vu qu'un morceau de mousse qu'on avait mis entre la boite et le tube avait disparue. J'ai refait un peu le montage ce matin en collant les mousses et en reffaisant les jonctions au scotch alu. Mais il faudrait que j'en trouve du noir, ça fera plus jolie  :D

Devilsilver:
 :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique