Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
ptitoto:
En effet c'est plutôt correct comme prix :D
josh:
J'ai une connaissance qui bosse chez Massa au Cannet. Ca aide :D
Et comme j'ai acheté les jantes chez eux et au moins un train de pneu par an (Pirelli ou Michelin) Ils peuvent bien faire un petit geste :mouais:
josh:
Donc si ça vous interresse, quelques nouvelles de l'avancement des travaux aprés 2 mois.
Même si ça avait mal débuté à cause de plusieurs jours de forte pluie alors qu'ils venaient juste de commencer le terrassement :colere1: J'ai eu une belle piscine naturelle pendant quelques temps :moqueur3:
Mais ils ont quand même pu faire les fondations
Monté le vide sanitaire et le drainage
Commencé à monter le plancher en hourdis et posé une poutre d'1 Tonne qui va soutenir tout le plancher du RDC car il n'y a pas de mur porteur pour l'étage
Et le plus important, le garage est pratiquement fini :joyeux2: 40 M² c'est assez pour rentrer la voiture est avoir un petit coin atelier :D Mais c'est pas demain que je vais pouvoir y rentrer l'Astra :lol:
A part ça la Monstrojossh vient d'avoir 5 ans et 115000 Km et roule toujours aussi bien. Elle va même avoir droit à une peinture de pare-choc avant grasse à une dame un peu étourdie qui m'a un peu frotté :lol:
4rno:
c'est sympa de nous faire partager l'avancement des travaux :wink:
même si je ne comprends pas bien que l'étage n'a pas de mur porteur ???
Et surtout le belle dépendance "garage" ou cuisine d'été :cool4:
bon courage pour la suite.
termis:
Le garage est fait ... c'est le principale le reste on s'en fou :mdr:
Sinon jolie construction.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique