Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (146/265) > >>

ptitoto:
En effet c'est plutôt correct comme prix  :D

josh:
J'ai une connaissance qui bosse chez Massa au Cannet. Ca aide  :D
Et comme j'ai acheté les jantes chez eux et au moins un train de pneu par an (Pirelli ou Michelin) Ils peuvent bien faire un petit geste  :mouais:

josh:
Donc si ça vous interresse, quelques nouvelles de l'avancement des travaux aprés 2 mois.
Même si ça avait mal débuté à cause de plusieurs jours de forte pluie alors qu'ils venaient juste de commencer le terrassement  :colere1:  J'ai eu une belle piscine naturelle pendant quelques temps  :moqueur3:

Mais ils ont quand même pu faire les fondations

Monté le vide sanitaire et le drainage

Commencé à monter le plancher en hourdis et posé une poutre d'1 Tonne qui va soutenir tout le plancher du RDC car il n'y a pas de mur porteur pour l'étage

Et le plus important, le garage est pratiquement fini  :joyeux2:  40 M² c'est assez pour rentrer la voiture est avoir un petit coin atelier  :D  Mais c'est pas demain que je vais pouvoir y rentrer l'Astra  :lol:

A part ça la Monstrojossh vient d'avoir 5 ans et 115000 Km et roule toujours aussi bien. Elle va même avoir droit à une peinture de pare-choc avant grasse à une dame un peu étourdie qui m'a un peu frotté  :lol:

4rno:
c'est sympa de nous faire partager l'avancement des travaux  :wink:
même si je ne comprends pas bien que l'étage n'a pas de mur porteur ???
Et surtout le belle dépendance "garage" ou cuisine d'été   :cool4:
bon courage pour la suite.

termis:
Le garage est fait ... c'est le principale le reste on s'en fou  :mdr:

Sinon jolie construction.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique