Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
Tertuli@:
--- Citation de: josh le 27 mai 2006 à 22:30:22 ---Kézako :oops: Pardon, qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que tout le monde a ça ? des trous de chaque cotés des anti-brouillards avec, on dirait des capteurs, mais je suis pas sûr, à l'interrieur
PS: j'ai pas trouvé si on on en avait déjà parlait et je savais pas s' il fallait ouvrir un nouveau sujet juste pour 2 trous
--- Fin de citation ---
oui il me semble que j'ai ca aussi sur la mienne. (peux pas verifier elle est partie au garage)
en fait j'ai jamais regarde de pres si il y avait quelque chose dedans. je pensais que c'etait pour faire passer un peu d'air vers les roues en fait
pti-tigrounet:
Ne serait-ce pas des capteurs de lumière pour l'allumage des feux auto ?? Si j'ai bien compris le système, il y'en a deux qui servent à mesurer la lumière qui vient depuis l'avant ... c'est juste une intuition! Quelqu'un pour confirmer ? ou dire ce que c''est vraiment ?
nighthawkii:
--- Citation de: pti-tigrounet le 29 mai 2006 à 15:58:29 ---Ne serait-ce pas des capteurs de lumière pour l'allumage des feux auto ?? Si j'ai bien compris le système, il y'en a deux qui servent à mesurer la lumière qui vient depuis l'avant ... c'est juste une intuition! Quelqu'un pour confirmer ? ou dire ce que c''est vraiment ?
--- Fin de citation ---
non non, le capteur de pluie/luminosité est située sous le rétro intérieur, collé au parebrise (on peut le voir de l'extérieur) ;)
Tertuli@:
est ce que quelqu'un sait ce que c'est le petit morceau bleu (il me semble) qui est derriere sur la coque arriere du retro electrochromatique? est ce juste un clip ou alors autre chose?
pti-tigrounet:
j'ai lu quelque part (je sais plus où c'est C*N) qu'il n'y a pas qu'un capteur pour la lumière, il y en a aussi un qui mesure devant, celui du pare-brise c'est pour la lumière ambiante non? En fait ce deuxième capteur sert pour les tunnels mais aussi la nuit quand une autre voiture arrive en face.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique