Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
josh:
Aujourd'hui passage chez mon concessionaire au Cannet pour discuter de ma roue de secours, vérifier le prix des bandeaux de décors interrieurs et voir le prix d'un becquet et j'avais aussi remarqué qu'il manquait un clips qui tient le carter sous moteur. + petite rencontre avec Astraboy :cool4:
Coup de bol le directeur adjoint était là aussi, d'habitude il est à Grasse, la même concession à 20 Km
D'abord, passage à l'atelier pour le clip du carter ; " faudra patienter un peu, dés qu'un pont se libére on vous la prend " Ca tombe bien j'ai plein d'autre chose à faire
Puis au magazin pour me faire confirmer ce que je me doutais déjà pour les bandeaux : (1000 € le tout) et demander des renseignements pour un becquet, il me montre sur catalogue le Imrscher et l'OPC, L'opc est trop gros à mon gout, et il me donne le prix du Imrscher, peint et posé : 420 € :colere7: ; Il peut me faire 10% et tombe à 390 € :bizarre1:
Puis Astraboy arrive, on discute 5 minutes autour de la Twintop d'expo
Puis je vais voir le commerciale qui m'avait livré la voiture (c'est pas lui qui me l'avait vendu et il a juste récupéré mon affaire ) et j'insiste sur la roue de secours en lui affirmant que certains l'avaient reçues ces jours derniers et là il s'énerve, m'accuse de menteur, m'assure qu'Opel ne fournit plus cette option et que de toute façon c'est pas son "affaire" vu que c'est pas lui qui me l'a vendue et puisque que le directeur est là, j'ai qu'a aller le voir .
Bien sûr il est en rendez-vous et j'attends devant la porte de son bureau 15 minutes, enfin je lui explique tout mes problémes et là il prend la deffense de son vendeur en pretextant qu' Opel change souvent ses options sans les prévenir et que les documentations ne sont pas contractuels :colere3:
Mais veut bien aller voir le magazinier avec moi pour faire quelque chose sur le becquet, et me le fait au prix d'achat et decsend le tout à 350 €
Je dit OK, le remercie et repars faisant mine d'être content .
Mais je m'arreterai pas là , j'attends mon becquet et puis je lance une campagne d'anti-pub contre Opel Géma et j'écrirais à tout les responsables Opel et GM que je trouverai ( :aide1: : si vous avez des adresses) ainsi qu'aux associations dont "UFC que choisir" à laquel je suis déjà inscrit .
Je suis plutôt du genre Cool d'habitude mais si on me mets en colère ... :twisted: :combat4:
SC:
--- Citation de: josh le 16 juin 2006 à 14:28:28 ---...... j'insiste sur la roue de secours en lui affirmant que certains l'avaient reçues ces jours derniers et là il s'énerve, m'accuse de menteur, m'assure qu'Opel ne fournit plus cette option .... le directeur ... prend la deffense de son vendeur en pretextant qu' Opel change souvent ses options sans les prévenir et que les documentations ne sont pas contractuels :colere3:
...j'écrirais à tout les responsables Opel et GM que je trouverai ( :aide1: : si vous avez des adresses) ainsi qu'aux associations dont "UFC que choisir" à laquel je suis déjà inscrit .
--- Fin de citation ---
Si besoin, je suis pret à te faire un courrier attestant ma date de commande et ma date de réception, ainsi qu'une copie de ma facture (Opel Villefranche sur Saone du 05-06-2006) sur laquelle est bien inscrite la roue de secours en 16" tole. :wink:
Si ça peut t'aider en argumentaire. :colere7:
Courrier par MP pour échange adresse. :cool:
18Pouces:
C'est navrant :( , à force de vous lire je me dit que j'ai eu énormément de chance (et encore j'ai dû payer 300 +120€ pour avoir l'actuel pack assitance...) Vive les changement chez Opel :combat3: :colere1:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2006 à 16:56:11 ---C'est navrant :( , à force de vous lire je me dit que j'ai eu énormément de chance (et encore j'ai dû payer 300 +120€ pour avoir l'actuel pack assitance...) Vive les changement chez Opel :combat3: :colere1:
--- Fin de citation ---
Ouai, combien ca leur coute de produire des bandeaux graphite :roll: ou un interieur beige, bientot ils vont supprimer la Cosmo comme ca tout sera en option :combat2:
17" : comme les xenons simple a 590 € maintenant c'est le double :( pour des tournant inutile pour notre region :(
magic:
c'est de plus en plus du grand n'importe quoi :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique