Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
astraboy:
--- Citation de: josh le 10 mai 2006 à 21:39:14 ---(en m'affirmant que c'est ce qu'ils mettaient d'habitude) :combat2:
--- Fin de citation ---
Houououou les menteurs ....
--- Citer ---
J'ose pas imaginer (enfin si je le sens trop bien) qu'est ce que ce serra quand elle aurra atteind son 100% de potentiel :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Ouai bof .... :cool2:
:lol:
josh:
MERCI MONSIEUR IDS+
J'ai pu tester, involontairement, l'efficacitée de la tenue de route sur un gros freinage d'urgence
2500 Km au compteur, faut commencer à la pousser un peu la titine, donc j'ai profité d'une longue ligne droite (plutôt rare par ici) sur l'autoroute avec "presque" personne pour appuyer un peu
je suis monté facillement à 190 Km/h :combat2: je sais, c'est pas bien, comment voullez vous roder un moteur comme ça à 130,
quand un zut de sacripant de fils de péripatéticienne :combat3: m'a déboité devant à environ 120 Km/h
je me suis retrouvé de 190 à 100 trés vite sur quelques dizaines de mètres et titine elle a pas bronché, a peine si elle a légerement frétillé de l'arriere train, mais elle est restée bien droite et collée à la route et je me suis retrouvé à quelques centimetre du sacripant qui était en train de téléphoner :combat1: et ne m'avait même pas vu
D'un coté j'étais trés content du comportement de mon Astra, même pas eu le temps d'avoir peur, et soulagé
Mais trés en colére contre l'autre, heureusement pour lui qu'on était sur l'autoroute et que je pouvais pas l'arreté sans prendre des risques inutiles et j'avais pas de temps a perdre pour le suivre jusqu'à ce qu'il sorte :colere3:
Mais on peut relancer l'eternel débat : qui est le plus dangeureux ; celui qui roule vite avec une voiture qu'il maitrise bien et qui tient la route ou le pépére qui se croit tout seul et qui ne fait jamais attention aux autres et en plus telephone en conduisant :colere5:
magic:
il m'est arrivé un peu la même chose il n'y a pas si longtemps, je roulais à 160km/h et un gars à déboité pour doubler un camion :o
la voiture n'a pas bougé, tenue de route 20/20 sur l'astra :cool4:
Après je me suis dis que le gars n'a pas ou n'as pas pu évoluer la vitesse à laquelle j'arrivais car 160 au lieu de 120 :bizarre2:
A 120km/h j'aurai été moins surpris c'est sûre.
L'idéal serait de limiter les autoroutes comme en Italie.
Enfin je dis ça mais c'est quand même à nous de ce limiter sur la route :lol: :wink:
josh:
Kézako :oops: Pardon, qu'est-ce que c'est ?
Est-ce que tout le monde a ça ? des trous de chaque cotés des anti-brouillards avec, on dirait des capteurs, mais je suis pas sûr, à l'interrieur
PS: j'ai pas trouvé si on on en avait déjà parlait et je savais pas s' il fallait ouvrir un nouveau sujet juste pour 2 trous
olivier.nkh:
Peut-être des radars de stationnement à l'avant qu'il faut activer dans des menus cachés de l'odb :lol:
En tout cas, j'ai jamais vu ça sur une Astra.
En aparté : je suis d'accord avec vous concernant le fait qu'il vaut mieux un gars qui roule vite mais qui maitrise bien sa caisse, qu'un gars qui se traîne avec un téléphone à l'oreille et qui regarde jamais ses angles morts, mais d'un, si vous êtes à 190 sur la file de gauche (même si la route semble dégagée), vous devez être quand même super concentrés (et prêts à anticiper) sur le fait qu'un type puisse déboiter, même s'il n'est qu'à 130 parce qu'il vous a vu encore loin dans son rétro, et de deux, si vous lui rentrez quand même dedans , vous êtes 100% en tort puisque vous devez maitriser votre véhicule comme l'indique le code de la route. C'est pas comme si le gars se rabattait alors que vous étiez dans son angle mort.
Désolé de passer pour un moralisateur :combat2: , mais travaillant assez souvent dans un service d'urgences, je suis assez sensibilisé aux accidents de la voie publique, que ce soit à grande vitesse ou à 40 km/h. ça me désole un peu quand j'entends quelqu'un se vanter faire des runs en dépassant largement les limitations que ce soit en ville ou ailleurs :x . Bien sûr il arrive à chacun de faire un petit excès :cool2: mais essayons de faire en sorte de ne pas le regretter.
Pour les accrocs des accélérations et de la vitesse, il existe des pistes de karting, des circuits pour chauffer sa voiture perso et des stages de pilotage dans des ferrari...D'ailleurs si vous avez des adresses de circuit ouverts au public pour pas trop cher, je suis preneur :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique