Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]

<< < (25/265) > >>

josh:
Voilà mon signe de reconnaissance, sur les plaques  :cool2:

Facile à reperrer  :wink: Alors si vous me voyez, n'hésitez pas à me faire coucou  :cool4:

18Pouces:
Même sans signe je te reconnaitrais :mrgreen:

Sur toute tes photos ta les phares Xenon allumés + Anti-brouillards :cool2:

Donc une Astra Noir du 06 17" 5Branches avec les Xenon+AB allumés = Josh :joyeux2:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 10 mai 2006 à 21:04:17 ---Sur toute tes photos ta les phares Xenon allumés + Anti-brouillards :cool2:

--- Fin de citation ---

C'est juste pour les tofos, parce que par ici les  AB on sert jamais  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: josh le 10 mai 2006 à 21:10:35 ---C'est juste pour les tofos, parce que par ici les  AB on sert jamais  :moqueur1:

--- Fin de citation ---
J'imagines bien que c'est pour les photos :moqueur2:
Car sur la photo le soleil péte bien :cool: et comme t'as le pack visi :cool2:

josh:
Ouais , mais 10 minutes aprés les photos on a eu un gros orage qu'a durer 2 minutes, et maintenant la caisse, elle est toute crade  :colere2:
Sinon, aujourd'hui je suis passé au garage avec la lettre d'Opel que m'a reffilé Oastra  :cool4: et je leur ai rendu leur bidon d'huile 15W40, qu'ils m'avaient donné avec la voiture (en m'affirmant que c'est ce qu'ils mettaient d'habitude)  :combat2: , ils me l'ont échangé avec un de 5W40
A part ça j'arrive maintenant à 2000 Km, donc je commence à la pousser gentiment, puis un peu plus brusque de temps en temps, et sur les petites routes montagneuses de l'arriere-pays, c'est un régal .
J'ose pas imaginer (enfin si je le sens trop bien) qu'est ce que ce serra quand elle aurra atteind son 100% de potentiel   :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique