Alala l'IDS+ mon grand copain lol
En effet c'est une option vraiment super et je l'a conseille a tout le monde. Une tenue de route irréprochable lorsque l'on veut s'amuser un peu
. La suspension pilotée procure d'impressionnantes sensations.
Le seul problème intervient lorsqu'il y a un disfonctionnement sur le système. En effet depuis le 18 février je roule tout le temps en "mode sport" en effet mais suspension reste bloqué en position sport (très très dures) elles ne varient plus en fonction de la route et le témoin IDS + s'allume en continu sur mon tableau de bord.
Il s'agit d'un système complexe qui regroupe l'ESP, le sportswitch, CDC, IDS. De ce fait lorsqu'une anomalie arrive les techniciens de chez Opel galèrent. On sent qu'il n'ont aucune expérience technique sur ce type de produit.
Après changement de l'amortisseurs ARD, des boitiers électronique, et des faisceau mon problème persiste. Prochaine étape changement de toute la centrale électronique de la voiture. D'après Opel c'est un problème connu. L'ordinateur de bord refuse d'enlever un défaut qui n'existe plus. Cela arrive sur les défauts associés a des organes vitaux. Ca va tout est pris sous garantie constructeur même si mon véhicule n'y est plus.
En résumé l'ids+ c'est génial quand il fonctionne.