Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Suspension à amortissement piloté (IDS+) : votre avis
dens665:
J'avais lu sur diesel mag un essais complet et meme le demontage pour analyse du systeme et c'est un des meilleurs du marché aucune concurrente ne peut se vanter d'un telle systeme sur une compact
steph92:
--- Citation de: dens665 le 18 février 2006 à 16:00:59 ---J'avais lu sur diesel mag un essais complet et meme le demontage pour analyse du systeme et c'est un des meilleurs du marché aucune concurrente ne peut se vanter d'un telle systeme sur une compact
--- Fin de citation ---
Pareil, j'ai le magasine aussi.
D"ailleurs il y a aussi des explications sur la direction assistée, l'ESP de la GTC dans ce numéro
Wheeler:
Voila, je me demandais si l'IDS+ apporte un confort vraiment notable quand on prends des jantes de 18 pouces par exemple, qui sont réputées pour "tuer" le confort notamment quand on roule sur une route abimée.
Les possesseurs d'IDS+ voient-ils une grande différence de confort par rapport a cela??
astraboy:
Salut, Je roule en 18' et j'ai l'IDS+ La différence est assez flagrante car el confort n'empatit pas. Bien sure, les roues sont plus sensible aux défauts de la chaussée, mais ce n'est pas tape cul du tout. J'ai pu faire la comparaison avec et sans, il n'y a pas photo. Tu passes les dos d'anes les doigts dans le nez, tu roules dans les chemins ou sur le pavé sans contrainte, pas de mal de dos à redouter :wink:
18Pouces:
J'ai regroupé les 2 sujets :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique