Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Suspension à amortissement piloté (IDS+) : votre avis

<< < (9/15) > >>

David91:

--- Citation de: astraboy le 19 février 2006 à 23:01:56 ---Salut, Je roule en 18' et j'ai l'IDS+ La différence est assez flagrante car el confort n'empatit pas. Bien sure, les roues sont plus sensible aux défauts de la chaussée, mais ce n'est pas tape cul du tout. J'ai pu faire la comparaison avec et sans, il n'y a pas photo. Tu passes les dos d'anes les doigts dans le nez, tu roules dans les chemins ou sur le pavé sans contrainte, pas de mal de dos à redouter  :wink:

--- Fin de citation ---

+1 moi aussi j'ai fais la comparaison entre une GTC Sport avec Chassis Sport sans IDS+ en 16" et GTC Sport aussi avec Chassis Sport mais avec IDS+ en 17" (la mienne) ou en 18" (voiture d'essai) et bien entre 16" et 17" c'est le 17" le plus confortable et le moins tappe cul, et même si c'est un peu loin dans mon esprit (fin octobre) je dirai même que le 18" l'est aussi.
Tout ça sportswitch sur OFF bien sur (vu que ça durci volontairement les suspensions...)

gtc170:
Ben pour l'IDS + je ne dirais pas indispensable......Mais disons que ceux qui ont la possibilité de le prendre n'esitez pas ......sachant que l'option coute quand méme 680 € je parle sur un 2.0T qui a déja le chassis sport..et jante 17"....!!

je n'ai pas essayé de modéle sans IDS + mais avec on a l'impression que la voiture tourne toujours a plat..!!

--- Citation de: steph92 le 17 février 2006 à 23:32:32 ---en fait les amortisseurs n'arrêteraient pas de chercher la bonne position et monterait/descendrait sans arrêt d'où un effet fatiguant et gênant à la longue
--- Fin de citation ---

désolé mais je ne sais pas qui t'a raconté ça.....comme dit david91 c'est nimporte quoi...!!! le mec a du confondre le test  "CITROEN DS 21 ou SM " ....avec celui de "L'ASTRA Option IDS +"  :moqueur3:

Quand aux effets bleuffants du SportSwitch ...pas besoin de faire 50 Km pour s'en rendre compte l'effet est immediat ..+ de reaction de l'accélérateur...direction raffermie.....amortissement plus raide..(tarrage des amortisseurs avec IDS+) vraiment cool sauf pour........ les passagés arriére...... :colere5:
(une autre bagnole  :wink:)

enfin si   vous avez le choix prenez le c'est pas mal du tout.... :cool4:

astraboy:
Pour tout savoir sur l'IDS plus :

http://www.opel.fr/action/brandsite?asset=ids&branch=mop&cntryCd=FR&langCd=fr&webSiteId=GBPFRundefined

steph92:

Bonjour et mercid e ta réponse.

Bas c'était dans la presse en Belgique dans un essai.

Je suis content que cela marche bien. J'hesite encore sur mon choix de moteurs et sur cette option.

--- Citation de: gtc170 le 22 février 2006 à 10:03:31 ---Ben pour l'IDS + je ne dirais pas indispensable......Mais disons que ceux qui ont la possibilité de le prendre n'esitez pas ......sachant que l'option coute quand méme 680 € je parle sur un 2.0T qui a déja le chassis sport..et jante 17"....!!

je n'ai pas essayé de modéle sans IDS + mais avec on a l'impression que la voiture tourne toujours a plat..!!

désolé mais je ne sais pas qui t'a raconté ça.....comme dit david91 c'est nimporte quoi...!!! le mec a du confondre le test  "CITROEN DS 21 ou SM " ....avec celui de "L'ASTRA Option IDS +"  :moqueur3:

Quand aux effets bleuffants du SportSwitch ...pas besoin de faire 50 Km pour s'en rendre compte l'effet est immediat ..+ de reaction de l'accélérateur...direction raffermie.....amortissement plus raide..(tarrage des amortisseurs avec IDS+) vraiment cool sauf pour........ les passagés arriére...... :colere5:
(une autre bagnole  :wink:)

enfin si   vous avez le choix prenez le c'est pas mal du tout.... :cool4:

--- Fin de citation ---

josh:
Petite remontée de Topic : aprés avoir testé plusieurs Astra sans l'IDS+, je peux dire que c'est indispensable pour qui aime bien s'amuser dans les virages
2 photos pour montrer ce que je crois être les connecteurs pour les amortos avants, si d'autres pocesseurs ou non pocesseurs d'IDS+ peuvent confirmer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique