Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (14/28) > >>

Toinou:

--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 22:03:35 ---ah ouais dur j'avoue !

sinon j'ai recu mon support d'iphone, photos a venir demain ! j'en suis super content, ca rend vraiment bien et c'est vraiment solide !!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Cool dis donc  :cool5:

Roro:

--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 22:03:35 ---sinon j'ai recu mon support d'iphone, photos a venir demain ! j'en suis super content, ca rend vraiment bien et c'est vraiment solide !!  :cool5:

--- Fin de citation ---

Vivement les photos  :D

equation93:
Ta voiture est tés belle comme ça  :cool4:

J'adore les voitures blanche avec des vitres teinté assez foncé, sa rend super bien :cool5:

ColonelJ:
merci equation !

voila, petite photos du support d'iphone, de piètre qualité mais bon, on peut quand meme se rendre compte que ca tient bien !

donc le support est simplement clipsé sur la console, on le retire facilement et sans aucune trace sur la console ! ensuite, j'ai fixé 2 aimants sur le support et 2 sur la coque de mon ipod, ou iphone, comme vous voulez, du coup quand je rentre dans la voiture, je pose dessus et ca tient vraiment bien, aucunes vibrations ou dos d'ane ne fait bouger l'appereil de son support ! bref, j'en suis très content !

Uploaded with ImageShack.us

Toinou:
Vraiment sympa, par contre les aimants sur l'iphone tu les laisses tout le temps ? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique