Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
Toinou:
Très belles photos elle est magnifique comme ça :cool5:
Par contre c'est bizarre je trouve que sur la photo vue d'intérieur à l'arrière on dirait que ce n'est pas teinté :reflexion: c'est peut être mes yeux qui déconnent :lol:
ColonelJ:
--- Citation de: Toinou60150 le 05 janvier 2012 à 14:12:13 ---Très belles photos elle est magnifique comme ça :cool5:
Par contre c'est bizarre je trouve que sur la photo vue d'intérieur à l'arrière on dirait que ce n'est pas teinté :reflexion: c'est peut être mes yeux qui déconnent :lol:
--- Fin de citation ---
effectivement mais ce n'est qu'une impression (c'est dû à la combinaison du soleil qui est derriere (donc plus lumineux) et mon appareil photo de m**** de mon iphone 3gs !) :lol: :lol:
en tout cas, je suis très content du rendu !!
j'attends encore 3 jours avant de pouvoir ouvrir les vitres ! (j'ai eu bien l'air con au mac drive ce midi sans pouvoir les ouvrir !! :boulet: :boulet:)
Toinou:
--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 16:32:37 ---effectivement mais ce n'est qu'une impression (c'est dû à la combinaison du soleil qui est derriere (donc plus lumineux) et mon appareil photo de m**** de mon iphone 3gs !) :lol: :lol:
en tout cas, je suis très content du rendu !!
j'attends encore 3 jours avant de pouvoir ouvrir les vitres ! (j'ai eu bien l'air con au mac drive ce midi sans pouvoir les ouvrir !! :boulet: :boulet:)
--- Fin de citation ---
:mdr: oui j'avoue les gens ont du bien rigoler :lol:
Roro:
Elle est Superbe comme ça :bon:
--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 16:32:37 ---j'attends encore 3 jours avant de pouvoir ouvrir les vitres ! (j'ai eu bien l'air con au mac drive ce midi sans pouvoir les ouvrir !! :boulet: :boulet:)
--- Fin de citation ---
:mdr: :olautre: j'ai connu ça, sauf que moi c'était en été et sans clim :chaud:
ColonelJ:
--- Citation de: Roro le 05 janvier 2012 à 20:27:46 --- :mdr: :olautre: j'ai connu ça, sauf que moi c'était en été et sans clim :chaud:
--- Fin de citation ---
ah ouais dur j'avoue !
sinon j'ai recu mon support d'iphone, photos a venir demain ! j'en suis super content, ca rend vraiment bien et c'est vraiment solide !! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique