Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (15/28) > >>

Toinou:

--- Citation de: Matthieu8671 le 06 janvier 2012 à 10:56:25 ---C'est pratique pour le poser contre la porte du frigo remarque !!

--- Fin de citation ---

:mdr: c'est toi qui va y aller dans le frigo !

ColonelJ:
lol ! c'est pratique pour le frigo, avec mon application maïté qui tour pendant que je fais la cuisine !! mdr !

les aimants sont fixé direct sur l'ipod mais pour mon iphone ils sont fixés sur la coque donc je peux changer de coque sans problemes !
les aimants ont été acheté chez autobacs, il sont livré avec plusieurs aimants de differentes tailles a fixer sur les appareils de votre choix suivant le poids ! c'est vraiment pratique !

baba25:
savais pas que le jack sur un ipod était sur la tranche du dessous...

ColonelJ:

--- Citation de: baba25 le 06 janvier 2012 à 12:01:23 ---savais pas que le jack sur un ipod était sur la tranche du dessous...

--- Fin de citation ---

oui, sur iphone en haut a gauche et sur ipod touch en bas a droite

c3dr!c:

--- Citation de: ColonelJ le 06 janvier 2012 à 11:42:42 ---lol ! c'est pratique pour le frigo, avec mon application maïté qui tour pendant que je fais la cuisine !! mdr !

les aimants sont fixé direct sur l'ipod mais pour mon iphone ils sont fixés sur la coque donc je peux changer de coque sans problemes !
les aimants ont été acheté chez autobacs, il sont livré avec plusieurs aimants de differentes tailles a fixer sur les appareils de votre choix suivant le poids ! c'est vraiment pratique !

--- Fin de citation ---

c'est pas mauvais pour l'électronique ? si non , vraiment bonne idée  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique