Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (12/28) > >>

zorba:
Vous êtes trop   :mdr:

ColonelJ:
bon voila comme promis quelques photos ! Il fait pas très beau vers chez moi malheureusement !!

Vue de l'intérieur ! on peut voir la différence entre les vitre teintées et le parebrise qui ne l'est pas

Uploaded with ImageShack.us

vu de l'intérieur à l'arriere, ca reste assez lumineux malgré le mauvais temps !

et vu de l'exterieur, ça donne vraiment bien sur la belle !!

voila, qu'en pensez vous ?

play628:
 :bave2: J'adore elle est magnifique. :love:   Je doit teinter mes vitres aussi et je voulais savoir à l'avant tu a mis la meme teinte qu'à l'arriere?Car j'aime bien sa fait bien sombre. :cool4:

ColonelJ:

--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 12:15:43 --- :bave2: J'adore elle est magnifique. :love:   Je doit teinter mes vitres aussi et je voulais savoir à l'avant tu a mis la meme teinte qu'à l'arriere?Car j'aime bien sa fait bien sombre. :cool4:

--- Fin de citation ---

Merci !

oui, meme teinte a l'avant et à l'arriere, par contre le parebrise arriere est plus foncé, ce qui vient assombrir d'avantage a l'arriere du véhicule !

play628:

--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 13:01:31 ---Merci !

oui, meme teinte a l'avant et à l'arriere, par contre le parebrise arriere est plus foncé, ce qui vient assombrir d'avantage a l'arriere du véhicule !

--- Fin de citation ---
:cool4: merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique