Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
ColonelJ [Astra J 1.7 CDTI 125ch Cosmo]
zorba:
Vous êtes trop :mdr:
ColonelJ:
bon voila comme promis quelques photos ! Il fait pas très beau vers chez moi malheureusement !!
Vue de l'intérieur ! on peut voir la différence entre les vitre teintées et le parebrise qui ne l'est pas
Uploaded with ImageShack.us
vu de l'intérieur à l'arriere, ca reste assez lumineux malgré le mauvais temps !
et vu de l'exterieur, ça donne vraiment bien sur la belle !!
voila, qu'en pensez vous ?
play628:
:bave2: J'adore elle est magnifique. :love: Je doit teinter mes vitres aussi et je voulais savoir à l'avant tu a mis la meme teinte qu'à l'arriere?Car j'aime bien sa fait bien sombre. :cool4:
ColonelJ:
--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 12:15:43 --- :bave2: J'adore elle est magnifique. :love: Je doit teinter mes vitres aussi et je voulais savoir à l'avant tu a mis la meme teinte qu'à l'arriere?Car j'aime bien sa fait bien sombre. :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci !
oui, meme teinte a l'avant et à l'arriere, par contre le parebrise arriere est plus foncé, ce qui vient assombrir d'avantage a l'arriere du véhicule !
play628:
--- Citation de: ColonelJ le 05 janvier 2012 à 13:01:31 ---Merci !
oui, meme teinte a l'avant et à l'arriere, par contre le parebrise arriere est plus foncé, ce qui vient assombrir d'avantage a l'arriere du véhicule !
--- Fin de citation ---
:cool4: merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique