Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Topic dédié aux codes défauts ECN

<< < (64/68) > >>

biz72:
BONJOUR j ai acheté un astra g  2L16 en epave
jai commencé par changer le moteur  ( pour info le moteur fonctionnait bien avant de le remonter dans mon astra)

lorsque que je le met en route  il a du mal a démarrer et plus il chauffe plus le ralenti augmente  ( ralenti a chaud est a 3000 tours) code defaut p 0110
je ne trouve pas la sonde de température admission sur mon 2L16 peut etre est elle intégré au debimetre ?

jai aussi l aiguille de temprature qui ne fonctionne pas 

jai passé 3 week end dessus je suis perdu
 :aide1:

isma_8:
Pour répondre à ta question, sur Astra G il y 2 montages possible pour la sonde de température d'admission, elle peut intégrée au débitmètre, ou placée sur le manchon en caoutchouc situé entre la boite à air et le débitmètre. Fais une photo de ton compartiment moteur pour confirmation

Pour l'affichage de la température d'eau, regarde si la sonde de température d'eau est bien correctement branché, elle se trouve juste en dessous de la bobine d'allumage, elle est également essentiel au bon fonctionnement du moteur

Si c'est OK à ce niveau et que les même souci persistent, ce que tu décris ressemble plus à une prise à l'admission qu'autre chose, fais une détection en vaporisant dur carburant (Start Pilot, nettoyant freins,...) de proche en proche sur le circuit d'admission, si le régime moteur augmente subitement c'est que tu as localisé la fuite

biz72:

--- Citation de: isma_8 le 26 février 2016 à 15:43:47 ---Pour répondre à ta question, sur Astra G il y 2 montages possible pour la sonde de température d'admission, elle peut intégrée au débitmètre, ou placée sur le manchon en caoutchouc situé entre la boite à air et le débitmètre. Fais une photo de ton compartiment moteur pour confirmation

Pour l'affichage de la température d'eau, regarde si la sonde de température d'eau est bien correctement branché, elle se trouve juste en dessous de la bobine d'allumage, elle est également essentiel au bon fonctionnement du moteur

Si c'est OK à ce niveau et que les même souci persistent, ce que tu décris ressemble plus à une prise à l'admission qu'autre chose, fais une détection en vaporisant dur carburant (Start Pilot, nettoyant freins,...) de proche en proche sur le circuit d'admission, si le régime moteur augmente subitement c'est que tu as localisé la fuite

--- Fin de citation ---
merci pour ton aide isma_8 la sonde d eau est bien branché jai testé la fiche jai aucune tension  sur les 2 files

pour la sonde d admission aucune sonde sur le manchon donc c est surement au debimetre connais tu la tension que je devrais avoir a la prise du debimetre car j ai changé le debimetre et toujours le meme soucis

isma_8:
Tu es sur que les masses du faisceau moteur sont bonnes?

biz72:

--- Citation de: isma_8 le 27 février 2016 à 12:43:19 ---Tu es sur que les masses du faisceau moteur sont bonnes?

--- Fin de citation ---
franchement je me demande , je vient de voir que le file de masse sur la tete d amortisseur  donne du courant quand je met le contacte pas grand chose mais il y a quelque chose

si une personne aurait le schema d injection pour moteur x20ev 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique