Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Topic dédié aux codes défauts ECN
Guill_om:
Bonjour,
J'ai un petit soucis, et après recherche sur le fofo, je ne trouve rien de correspondant, j'explique :
Mon Astra G 2.0 DTi Sport (Y20DTH année 2000) fait des siennes : lorsque qu'on lui demande un peu trop, en charge, elle se met en mode dégradé (genre un bon 20/30chevaux en moins) et à l'OP-Com donne les codes suivant : P0105 et P1100 [NB : Cela est beaucoup plus fréquent avec les -5°C de l'hiver actuel]
(j'ai pensé à un soucis d'injecteur grippé ou vieillissant mais après recherche selon certains sur internet, P0105 correspondrait à un défaut concernant la suralimentation, sans plus de détails, quand au P1100 je n'ai rien trouvé)
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur les codes erreurs (auquel le post dédié ne fait pas totalement référence) et la marche à suivre pour trouver et élucider le problème???
D'avance merci. :bonjour:
Toinou:
Sûrement le capteur de suralimentation
Guill_om:
--- Citation de: Toinou le 26 janvier 2016 à 21:03:25 ---Sûrement le capteur de suralimentation
--- Fin de citation ---
Peut-être pas que, ou sinon, pas que encrasser, car je lui ai fait un coup de propre aujourd'hui, mais ça n'a pas changé le problème de défaut (par contre ça a peut-être rendu le véhicule plus réactif)
Guill_om:
D'autres idées?
zorba:
Visiblement ton cas est rare :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique