Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
haussys:
ton tel ne doit pas être compatible
ZoNa:
--- Citation de: haussys le 30 novembre 2011 à 13:22:43 ---ton tel ne doit pas être compatible
--- Fin de citation ---
J'ai contacté Nokia via internet, la réponse est qu'ils ne peuvent pas m'informer sur la compatibilité entre les deux système et de voir cela avec Opel.
Opel biensûr renvoie la patate chaude.
Comme tu le dis, j'ai bien l'impression que mon téléphone ne soit pas compatible :colere3: bien dégouté :cry:
Punèze pourtant il est récent ... et je ne veux pas de tél type iphone ... et tu as vu le prix ! :file:
Et si je veux trouver un téléphone compatible, comment faire ?
haussys:
essayer de demander à opel via leur service client la compatibilité
ZoNa:
--- Citation de: haussys le 01 décembre 2011 à 12:44:17 ---essayer de demander à opel via leur service client la compatibilité
--- Fin de citation ---
C'est fait, je viens de recevoir un e-mail de Opel France qui me confirme que mon Nokia E5 n'est pas compatible et de me rapprocher de mon concessionnaire pour avoir la liste des téléphones compatibles. Opel France n'est pas capable de me la fournir, un comble :x
Contact auprès de mon concessionnaire = fait.
Très surpris car il ne savait pas qu'il existait une liste de téléphone compatible !
Deplus ils ont testé plusieurs tél. sur Zafira, astra, insigna ... résultat, tous les téléphones se connectent sauf ... les Nokia.
Donc, pour pouvoir bénéficier de cet outils je me dois de changer de téléphone, j'en suis ravi :colere3:
POur les futurs proprétaires sachez que les Nokia ne sont pas compatibles :colere3:
Nicks:
Bonjour,
Avec mon Nokia 5230, tout fonctionne parfaitement ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique