Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
ZoNa:
Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne rubrique, si erreur je remercie d'avance le modo d'avoir déplacé ! :smiley:
Je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une sport tourer connect pack 110cv :cool5:
ça c'est bien, par contre il m'est impossible de connecter mon Nokia E5 avec le véhicule alors que tous les paramètres sembles être ... "open"
Message "connection impossible" ou "aucun équipement trouvé" s'affiche sur mon téléphone :colere3:
J'ai lu et relu les notices ... mais si certains d'entre vous ont déja rencontré ce type de problème, je suis preneur d'info car là c'est moi qui BUG :mort:
Merci d'avance
haussys:
tu dois avoir une option "visible"? pour que ton tel puisse détecter le BT
ZoNa:
--- Citation de: haussys le 29 novembre 2011 à 22:35:37 ---tu dois avoir une option "visible"? pour que ton tel puisse détecter le BT
--- Fin de citation ---
Merci de ta réponse,
Sur le tel l'option visibilité est ouvert ....affiché "visible par tous"+ mode SIM distant activé + BT activé
Sur le Navi 900 est affiché à l'écran bluetooth = activé
et nada !
:zen:
haussys:
Tu peux essayer avec un autre téléphone?
ZoNa:
--- Citation de: haussys le 30 novembre 2011 à 07:19:34 ---Tu peux essayer avec un autre téléphone?
--- Fin de citation ---
J'ai oublié une info importante ... ça marche avec l'iphone du vendeur :reflexion:
Lors de la livraison il s'est connecté et m'a demandé de le faire pour faire les configurations ... mais comme tu l'as compris ... nada
Peut-être que demoiselle ne fonctionne qu'avec des tél. de luxe :boude:
J'ai un vieux tél dans un placard, faut que j'essaie ou avec celui d'un de mes collègues ....
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique