Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Bluetooth - connect pack - problème de connection
PANORAMIC:
Blackberry et Nokia sont des marques qui ont souvent des problèmes de compatibilité Bluetooth
badgones65:
Salut à tous!
J'ai un petit problème avec mon bluetooth intégré. J'ai le Navi 900 SD et mon téléphone portable est le sony ericson Vivaz.
J'arrive à synchroniser mon téléphone, le carnet d'adresse est bien synchronisé, je reçois bien les appels directement sur la voiture.
Mais je n'arrive pas à appeler à partir du 900SD. En gros quand j'appelle quelqu'un de mon répertoire, ça se lance et essaie une demi seconde puis ça me marque appel échoué.
Par contre si j'appelle directement de mon tel, ça marche bien en passant par le navi 900.
Mais bon c'est pas le principe, je perds l'intérêt de l'interface du Navi 900 et pareil ça me marque appel échoué quand j'essaie d appeler en passant par la commande vocale.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Une solution?
extenso87:
Bonjour, a mon avis ton telephone est sous windows phone j'avais le meme probleme avec le nokia lumia
aucune solution possible
badgones65:
Merci pour ta réponse, mais je ne pense pas.
C est un ericson et non un windows phone. Et j'ai essayé avec un acer, ca me faisait pareil.
J'ai plus l'impression que ça vient de mon navi 900.
Zit27:
Bonjour.
J'ai eu le même problème avec mon samsung galaxy s 2 et cela provenait du faite qu'il me fallait confirmer l'action avec l'application. (viber ou Skype ou tel). Chose que ne peux pas faire le navi 900. J'ai donc confirmer "toujours" pour l'application "tel" et que la question ne revienne plus et tout était rentré dans l'ordre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique