Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (76/108) > >>

Toinou:
Je sais qu'il a pas celle ci, mais quand je dit d'origine c'est soit d'origine dessus soit d'option, je parle pas de jantes rajoutées acheter sur un site ou autre

Dada09:
J'ai la commande vocale donc un 900 Merci beaucoup  :bon:

Pour les jantes encore Merci pour vos avis et je pense que je ne vais pas les faire oui car sur l'Astra ça avait rèduit effectivement, j'aurai aimè les bi-ton mais l'option pour les avoir est assez eccessive  :colere7:

140 et un peu juste par contre elle ronronne bien, mais des qu'elle aura 8000 par la elle passera a 170  :D

play628:

--- Citation de: dada09 le 06 juillet 2014 à 15:29:47 ---J'ai la commande vocale donc un 900 Merci beaucoup  :bon:

Pour les jantes encore Merci pour vos avis et je pense que je ne vais pas les faire oui car sur l'Astra ça avait rèduit effectivement, j'aurai aimè les bi-ton mais l'option pour les avoir est assez eccessive  :colere7:

140 et un peu juste par contre elle ronronne bien, mais des qu'elle aura 8000 par la elle passera a 170  :D

--- Fin de citation ---
Je me disait 140 c'est juste vu le poid quelle doit faire (deja moins qua ma twintop vu le toit en dur en moins)
Pour l'autoradio j'avais bon  :content:  un petit karma non?? :mdr:

astra59181:

--- Citation de: dada09 le 06 juillet 2014 à 15:29:47 ---J'ai la commande vocale donc un 900 Merci beaucoup  :bon:

--- Fin de citation ---
De rien avec plaisir ^^ et si je me trompe pas le 900 s'est le GPS europe et le 600 s'était que France par la même occasion

play628:
Pourquoi tu est dans les topics épinglés?? :reflexion: :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique