Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]
Fredpioc:
Mauvaise manip sans doute.
C'est corrigé. ^^
play628:
--- Citation de: Fredpioc le 07 juillet 2014 à 21:54:30 ---Mauvaise manip sans doute.
C'est corrigé. ^^
--- Fin de citation ---
Tu voit j'ai l’œil je pourrais être modo depuis :cool2:
Zaggy:
--- Citation de: dada09 le 06 juillet 2014 à 15:29:47 ---J'ai la commande vocale donc un 900 Merci beaucoup :bon:
Pour les jantes encore Merci pour vos avis et je pense que je ne vais pas les faire oui car sur l'Astra ça avait rèduit effectivement, j'aurai aimè les bi-ton mais l'option pour les avoir est assez eccessive :colere7:
140 et un peu juste par contre elle ronronne bien, mais des qu'elle aura 8000 par la elle passera a 170 :D
--- Fin de citation ---
Ou 175ch avec un bon rodage :)
Tu veux que je m'en occupe ? :content:
Dada09:
--- Citation de: Fredpioc le 07 juillet 2014 à 21:54:30 ---Mauvaise manip sans doute.
C'est corrigé. ^^
--- Fin de citation ---
Oui j'ai remarqué ça aussi mais me demande pas comment j'ai fait :reflexion:
--- Citation de: play628 le 07 juillet 2014 à 22:03:16 ---Tu voit j'ai l’œil je pourrais être modo depuis :cool2:
--- Fin de citation ---
A trop demandé moins tu auras :lol: On ma toujours dit ça :moqueur3:
--- Citation de: Zaggy le 08 juillet 2014 à 13:39:17 ---Ou 175ch avec un bon rodage :)
Tu veux que je m'en occupe ? :content:
--- Fin de citation ---
Oui j'irai le faire la ou tu as était toi pour l'Astra :bon:
Hinata:
Félicitations Dada :cool5: bel achat!! Je ne suis malheureusement pas fan de la couleur sur ce modèle, comme Play, mais comme dit plus haut le principal c'est qu'elle te plaise! Et puis le cabrio...voila quoi, la classe hihi :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique