Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]
play628:
--- Citation de: Belgokeke le 06 juillet 2014 à 10:42:37 ---Très belle acquisition dada ! :D elle est vraiment bien réussie cette cascada ! Elle est pas trop lourde ? 140 chevaux c'est assez pour la bête ? Par contre, ce n'est que mon avis, mais ne fais pas les jantes en noir, ça va pas être beau sur un bleu foncé comme ça et ça va donner un effet de plus petit, déjà que même en 18'' ça parrait pas grand vu le gabarit de la bête, si tu fais ça en noir ça va paraître du 16'' mais encore une fois ce n'est que mon avis :D sur ma J je l'ai quand même regretté de les avoir fais noir et c'était du 19'' après j'avais plus l'impression d'avoir du 19'' :(
--- Fin de citation ---
:+1(: je suis d'accord les jantes noir sa suivra pas
BlackDevil:
:+1): C'est pour sa que je dit que le blanc ça pourrait être sympa :)
Toinou:
--- Citation de: Belgokeke le 06 juillet 2014 à 10:42:37 ---Très belle acquisition dada ! :D elle est vraiment bien réussie cette cascada ! Elle est pas trop lourde ? 140 chevaux c'est assez pour la bête ? Par contre, ce n'est que mon avis, mais ne fais pas les jantes en noir, ça va pas être beau sur un bleu foncé comme ça et ça va donner un effet de plus petit, déjà que même en 18'' ça parrait pas grand vu le gabarit de la bête, si tu fais ça en noir ça va paraître du 16'' mais encore une fois ce n'est que mon avis :D sur ma J je l'ai quand même regretté de les avoir fais noir et c'était du 19'' après j'avais plus l'impression d'avoir du 19'' :(
--- Fin de citation ---
Les jantes bi ton d'origine sur la cascada lui vont super bien mais en full black je suis d'accord avec toi ça le ferait pas
play628:
Oui bi ton c'est pas mal
BlackDevil:
Sauf que c'est pas les jantes d'origine Toinou, c'est une option ... Dada a mis ces photos page d'avant il a pas les même ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique