Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (74/108) > >>

play628:

--- Citation de: Zaggy le 04 juillet 2014 à 17:51:11 ---N'écoutes pas les "râleurs", elle est très belle !!!!

Et le GPS, ça doit te changer de l'affichage rouge, hein?

A quand la reprog ? :)

Et surtout à quand le prochain rasso ??? !!!! Sinon, va falloir que je t'invites chez moi pour la voir !!!

@+

--- Fin de citation ---
C'est pas question d'etre raleur c'est question de gout et heuresement Dada l'a pris à son gout.Je disait juste ce que je pense.Apres comme deja dit elle est quand meme pas mal.

Dada09:
Petite question qui saurait me dire quel Navi j'ai  :?:  :reflexion: il fait gps, bluetooth, clé usb  :desole:

play628:

--- Citation de: dada09 le 05 juillet 2014 à 14:58:32 ---Petite question qui saurait me dire quel Navi j'ai  :?:  :reflexion: il fait gps, bluetooth, clé usb  :desole:

--- Fin de citation ---
Le 900? :reflexion:  regarde section astra J

astra59181:

--- Citation de: dada09 le 05 juillet 2014 à 14:58:32 ---Petite question qui saurait me dire quel Navi j'ai  :?:  :reflexion: il fait gps, bluetooth, clé usb  :desole:

--- Fin de citation ---
Très belle voiture ;) si tu as la reconnaissance vocal s'est le 900 sinon s'est le 600 sd  :bonjour:

Belgokeke:
Très belle acquisition dada ! :D elle est vraiment bien réussie cette cascada ! Elle est pas trop lourde ? 140 chevaux c'est assez pour la bête ? Par contre, ce n'est que mon avis, mais ne fais pas les jantes en noir, ça va pas être beau sur un bleu foncé comme ça et ça va donner un effet de plus petit, déjà que même en 18'' ça parrait pas grand vu le gabarit de la bête, si tu fais ça en noir ça va paraître du 16'' mais encore une fois ce n'est que mon avis :D sur ma J je l'ai quand même regretté de les avoir fais noir et c'était du 19'' après j'avais plus l'impression d'avoir du 19'' :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique