Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (73/108) > >>

play628:
Je suis deçus de la couleur je croyais bleu buzz c'etait le bleu de la J opc  :bizarre1:  elle est jolie par contre les surpiqûre marron des sièges sa suit pas du tout.

BlackDevil:
Le bleu de l'OPC c'est le Bermude/arden, mais le bleu buzz est aussi présent sur la J OPC.

En tout cas félicitation Dada elle est belle :)

Par contre je verrais bien des jantes plus grande blanche  :desole:  :reflexion:

Zaggy:
N'écoutes pas les "râleurs", elle est très belle !!!!

Et le GPS, ça doit te changer de l'affichage rouge, hein?

A quand la reprog ? :)

Et surtout à quand le prochain rasso ??? !!!! Sinon, va falloir que je t'invites chez moi pour la voir !!!

@+

Dada09:
Ah non je prèfère se bleu au bermude il change et on en voie pas je me dèmarque  :smiley:

Pour les surpiqures ça ma fait bizarre aussi mais en fet je trouve ça class et ça fait pas tout noir ça coupe un peu !!

Pour les jantes non pas touch y en assez en 18" lol on verra plus tard en noir plutôt  :D

Ah le gps c'est le top bon j'avoue pour le moment je galère et je cherche un peu  :mdr:

Zaggy a quand tu veut pour venir te voir ou un rasso on le dira au 2 autre artiste de Laurent et Adrien  :copain:

Zaggy:

--- Citation de: dada09 le 04 juillet 2014 à 18:43:10 ---Zaggy a quand tu veut pour venir te voir ou un rasso on le dira au 2 autre artiste de Laurent et Adrien  :copain:

--- Fin de citation ---
Evidemment !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique