Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (48/108) > >>

dmatthieu7:

--- Citation de: dada09 le 13 février 2014 à 20:21:03 ---C'est rare quand je fait appel a vous (en même temps ma voiture et quasi neuve  :wink:) mais la je ne comprend pas se qui se passe et surtout, je ne trouve pas de solution  :(

Mon problème est : Après installation d'un kit xénon avec anti-erreur intégré mon ODB m'affiché "Panne feu de croisement droit" ou "Panne feu de croisement gauche" ou les 2 et même parfois rien du tout, rien que la il y a de quoi se mettre le cerveau a l'envers  :etoile:

J'ai acheté un kit anti-erreur a notre ami Play  :+1):  et j'ai donc installé sont kit a la suite du kit d'origine car je ne peut pas l'enlevé car tout est moulé  :colere1: a la première utilisation rien du tout je suis  :content: mais le soir venu BAM voila que les erreurs reviennent  :combat3: !!

Donc qu'est ce qu'il se passe avec ma voiture ?

--- Fin de citation ---
problème visiblement fréquent sur nos belles "j"  :desole:  j'ai eus ce message d'erreurs sur ma première "j",alors que tout fonctionnait a merveille. Et un amis a été chez Opel pour ce même soucis,et leurs réponse: c'est probablement la platine qui n' est plus étanche et donc humidité entrait et créait de faux contacts  :reflexion:

Dada09:
Pas possible car tout marché très bien, j'installe les xénons et la j'ai eu les messages de suite au premiers allumage  :desole:

Comment avec 2 anti-erreur au cul l'ODB me trouve un défaut  :?: c'est fort la quand même  :combat1:

play628:
A sa recommence, dommage  :(  c'est pas normal moi j'ai jamais eu de soucis sur ma twintop de 2007 et sur la gtc de 2008 que j'avais.

dmatthieu7:
Prends contact avec le vendeur de tes xenons,il a peut-être une solution a ton soucis :reflexion:

loïc.d:
C'est normal, les odb sont de plus en plus sensible. Du moment que tes phares fonctionnent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique