Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (49/108) > >>

Dada09:

--- Citation de: dmatthieu7 le 13 février 2014 à 22:42:09 ---Prends contact avec le vendeur de tes xenons,il a peut-être une solution a ton soucis :reflexion:

--- Fin de citation ---

J'ai envoyé un mail et pas eu de réponse

--- Citation de: loïc.d le 13 février 2014 à 22:43:59 ---C'est normal, les odb sont de plus en plus sensible. Du moment que tes phares fonctionnent.

--- Fin de citation ---

Oui tout fonctionne bien c'est juste un peu chiant ces erreurs et de devoir appuyé sur le bouton pour les faire partir, surtout que c'est pas régulier je peut rien avoir comme je peut en avoir 2  :bizarre1:

bart40140:
Regarde du côté de france xenon ils ont des module anti erreur pour voiture ultra sencible sensible

Sinon moi je testerais de rajouter un deuxième module a chaque

Dada09:
Il y a déjà 2 modules anti-erreur sur chaque lampes !! Je vais allez faire un tour sur France xénon en espérant que se ne soit pas trop cher car a force  :colere7:

loïc.d:

--- Citation de: dada09 le 13 février 2014 à 23:00:26 ---Oui tout fonctionne bien c'est juste un peu chiant ces erreurs et de devoir appuyé sur le bouton pour les faire partir, surtout que c'est pas régulier je peut rien avoir comme je peut en avoir 2  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

J'avais le même avec mon ancien kit xénon. Et de temps en temps, je n'avais qu'un seul phare qui s'allumait. Mais maintenant depuis que j'ai changé d'optique pour des bi xénon d'origine, j'ai du acheter un nouveau kit en D2S et franchement j'en suis content. Jamais eu une erreur.

Dada09:
Et voila une nouvelle page va se tourné et dans 2 mois j'aurais comme titre EX Astra J  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique