Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]

<< < (47/108) > >>

Belgokeke:
Haha hinata qui vient faire sa pub :D

Dada09:

--- Citation de: Hinata le 02 février 2014 à 16:30:50 ---ps: juste comme ça, je vend les miennes au cas ou  :cool2:

--- Fin de citation ---

Désolé mais j'ai jamais accroché sur ces jantes  :smiley: !! Puis a les changés faut qu'il y est du noir  :D

Dada09:
C'est rare quand je fait appel a vous (en même temps ma voiture et quasi neuve  :wink:) mais la je ne comprend pas se qui se passe et surtout, je ne trouve pas de solution  :(

Mon problème est : Après installation d'un kit xénon avec anti-erreur intégré mon ODB m'affiché "Panne feu de croisement droit" ou "Panne feu de croisement gauche" ou les 2 et même parfois rien du tout, rien que la il y a de quoi se mettre le cerveau a l'envers  :etoile:

J'ai acheté un kit anti-erreur a notre ami Play  :+1):  et j'ai donc installé sont kit a la suite du kit d'origine car je ne peut pas l'enlevé car tout est moulé  :colere1: a la première utilisation rien du tout je suis  :content: mais le soir venu BAM voila que les erreurs reviennent  :combat3: !!

Donc qu'est ce qu'il se passe avec ma voiture ?

loïc.d:
Tes phares fonctionnent quand même quand tu as les erreurs?

Dada09:
oui oui tout marche bien !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique