Astra (H) > Questions générales
(H) Choix de la sellerie sur la Cosmo?
bltmie:
C'est vrai que je n'ai pas eu ces "problèmes" car dès le départ l'intérieur m'a plu donc... de plus je trouve que l'assisse est confortable donc pour moi tout va...
kuentin:
Oue, enfin c'est pas que ca ne me plait pas ... au contraire, l'interieur est soft comme je l'aime, mais à la fois fun et avec un peu (beaucoup) d'electronique pour simplifier la vie. Comparé à ma Saxo de base c'est un pur bonheur.
Mais peut etre bien que de nouvelles finitions vont voir le jour en france (finition Sport comme dans les autres pays) et avec elles de nouvelles couleurs de peintures, selleries, et de nouvelles options (enfin la ca va etre dur vu le nombre d'option deja dispo ;) )
18Pouces:
Oui mais il faudra attendre (encore attendre) pour avoir satisfaction!!!
Attendre les Astra Quicksilver ou autre Playstation :bizarre1: (c'est un exemple) ben c'est dommage mais bon comme on est FORCER..ben on a pas le choix...
kuentin:
Bah, personellement l'attente ne me gene pas. Mes finances ne me permettent pas encore de commander ...
Mais c'est vrai que les promo dont tu parles sont pas pretes d'arriver, l'Astra est encore jeune ... Et les ventes commencent seulement à décoller; donc les promos c'est pas pour tout de suite ...
Sinon, revenons aux selleries ... clair ca fait classe, mais si c'est pas du cuir c'est salissant ...
Rahlala, que cruel dilemne ... comment ne pas banaliser son Astra (qui à la base n'est pas banale) ....
18Pouces:
--- Citation de: kuentin ---Sinon, revenons aux selleries ... clair ca fait classe, mais si c'est pas du cuir c'est salissant ...
--- Fin de citation ---
Ben sur les brochures c'est écrit tissu/cuir...si c'est pas du cuir!!!C'est de la publicité mensongère...mais là il faudrait en parler dans le sujet de palmbox sur le cuir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique