Astra (H) > Questions générales
(H) Choix de la sellerie sur la Cosmo?
18Pouces:
--- Citation de: le doc ---Je ne comprend pas les reproches que vous pouvez faire a cette sellerie !
C'est le semi cuir qui vous gene ? et si oui pourquoi ? est ce pour l'été au soleil ? parce que l'assise est entierement en tissu, enfin le cuir c'est juste le rebord baquet.
--- Fin de citation ---
Moi j'aime le semi-cuir mais je trouve dommage de ne pas avoir le choix, ni pour la couleur du tissu, ni pour un siège totalement en tissu (ou velours comme pour l'élégance)
kuentin:
Ah oue, j'avais jamais vraiment fait attention à la sellerie ...
Semi cuir ca peut être sympa, mais en effet, dommage que ca ne soit pas dispo en beige...
Faudrait pas en arriver à péferer une Elegance juste pour avoir la sellerie velour beige .... (qui entraine les bandeaux de décor intérieur en bois ... :bizarre1: )
Mais du coup les couleurs que je prefere risque de moins bien rendre avec une sellerie noire ... :(
Quel casse-tête ses choix de couleurs, décidement :colere2:
18Pouces:
Et ouiii c'est vraiment dommage de na pas avoir le choix. Mais peut être que dans d'autre pays cela est possible???
Pour le biège il faut plutôt se tourner vers l'option cuir!!!
bltmie:
D'un autre coté, à trop avoir le choix.... on ne sait plus que choisir :cool4:
18Pouces:
Ben quand on regarde la concurence!!Par exemple la mégane ou la 307 ben ça pose pas trop de problème niveau choix (et ya du choix)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique