Astra (H) > Questions générales

(H) Choix de la sellerie sur la Cosmo?

<< < (4/10) > >>

kuentin:
Pour le tissu/cuir, il me semble que l'assise est en tissu, et les rebords des sièges en cuir (cf photo), donc ce qui est plus susceptible d'etre taché c'est quand même l'assise ...

18Pouces:
Voilà la preuve en image...tout est noir!!!! :colere5:

kuentin:
Oui c'est noir, mais c'est tissu+cuir, c'est ca que je voulais illustrer.

steph92:

--- Citation de: 17Pouces ---Voilà la preuve en image...tout est noir!!!! :colere5:
--- Fin de citation ---

le tissus est composé de deux petits rectangles blancs avec des contours noirs j'ai une photo mais je sais pas ou l'attacher.

Par contre tu as raison avec le temps le blancs va noircir donc ce sera bien noir comme intérieur dans quelque temps!

Dans l'ensemble c'est plutot pas mal

Par contre c'est bien du cuir, pas de superbe qualité mais c'est du cuir.
Je connais quelqu'un dont c'est son métier et il a vérifier c'est du cuir mais pas la super cartégorie.
Chez AUDI vous avez le niveau au dessus mais c'est pas le même prix et ce n'est pas non plus pour lui du cuir de super qualité c'est juste le niveau au dessus.

STEPH92

18Pouces:

--- Citation de: steph92 ---le tissus est composé de deux petits rectangles blancs avec des contours noirs j'ai une photo mais je sais pas ou l'attacher.

STEPH92
--- Fin de citation ---

Ben envoi les à palmbox via l'adresse du site par exemple

--- Citation de: steph92 ---
Par contre c'est bien du cuir, pas de superbe qualité mais c'est du cuir.
Je connais quelqu'un dont c'est son métier et il a vérifier c'est du cuir mais pas la super cartégorie.
Chez AUDI vous avez le niveau au dessus mais c'est pas le même prix et ce n'est pas non plus pour lui du cuir de super qualité c'est juste le niveau au dessus.
--- Fin de citation ---

C'est sur le sujet de palmbox qui faut le préciser aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique