Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (18/32) > >>

Onsentap:
Boîte très précise sur la mienne. Je suis surpris en bien.

Pour le reste..je suis hors catégorie, je vous laisse entre vous pour les défis  :lol:

nighthawkii:

--- Citation de: Onsentap le 25 juillet 2006 à 14:37:02 ---Boîte très précise sur la mienne. Je suis surpris en bien.

Pour le reste..je suis hors catégorie, je vous laisse entre vous pour les défis  :lol:

--- Fin de citation ---

euh c'était une blague hein, car 90ch diesel vs 170ch essence, il aura le temps de boire un coca sur la ligne d'arrivée en m'attendant ! :lol:

SHoo7:
C'est vrai que ca m'est déja arriveé d'accrocher la 2 en conduite musclée, la commande de boite est un peu lourde quand on veut arsouiller.

David91:
Bon ben je vais faire ma première longue route avec ma GTC direction les Sables d'Olonne soit presque 1000 km aller-retour, je l'espère que du bonheur. Départ demain dans la journée, retour vendredi tard dans la soirée.

En espérant que la météo soit au rendez-vous comme prévu apparemment (30° mardi-mercredi-jeudi)

J'essayerai de faire quelques photos (j'ai passé un coup de GS27 Titanium Vendredi, avant même d'être décidé à partir, une intuition certainement...  :wink:)

Bonne semaine à tout le monde  :wink: :cool4:

18Pouces:
Bonne route à toi et à ton Astra :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique