A A A A Auteur Sujet: (H) Evolution de ma 2.0T 170ch  (Lu 40472 fois)

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #45 le: 18 mai 2006 à 17:29:05 »
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...

Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:

Bon ben je vais pas faire un autre bilan seulement deux semaines et 400 km plus tard quand même...

Toujours nickel pour le moment, ça roule pas mal avec les températures un peu plus haute en ce moment...
Ca consomme toujours pas mal en ville (11-11.5L) mais bon je ne me gêne pas non plus pour pousser les régimes dès que je peux donc...

Je m'interroge pour un GPS portable...
Et hier j'ai mangé des pâtes, et là je suis un peu fatigué...

Sérieusement, ben si vous roulez en 2.0T et que vous lisez ceci, à votre bon coeur, postez ! !

En même temps ça peut ausi vouloir dire que tout le monde est 100% satisfait de son 2.0T  :bizarre2:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne pti-tigrounet

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 274
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CH
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #46 le: 18 mai 2006 à 17:37:57 »
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...

Mais alors en 2.0T j'en parle même pas

 :roll: C'est juste, mais ce qui est bien c'est que ce modèle reste ainsi relativement "inédit"... j'en ai déjà vu plusieurs de pars chez moi mais aucun sur ce forum.

Encore quelques semaines et "on" sera un de plus  :wink:

Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #47 le: 18 mai 2006 à 18:56:16 »
Ouais m'enfin bon c'est vrai qu'il n'y a pas que la voiture qui se fait rare, les posts aussi...
Pendant une période ca allait a peu pres, mais là c'est mort de chez mort chez les turbo-essencistes (et chez les essencistes tout court d'ailleurs).
Dommage, ca manque de vidéos, de temoignages, bref de vie quoi, a croire que les OPC ne suscitent aucune émotion chez leurs conducteurs, ou bien le contraire, qu'ils sont tellement comblés qu'ils passent leur temps dans leur voiture et oublient de nous donner leurs impressions...

Sinon David, tes pates, a la bolo ou carbonara?
Moi je vais manger du chou-fleur haha! Jeu de mot laid il est vrai :roll:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Yann42

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 78
  • Sexe: Homme
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #48 le: 18 mai 2006 à 21:22:11 »
Fin Juin, j'aurais mon Astra 170cv  :joyeux2:
Astra GTC 2L Turbo 170cv, PM, AB, Pack assistance, Clim auto, CD30MP3.

Hors ligne Onsentap

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • Localisation: OPC chez les Helvètes - Région La Côte
  • Pays: Suisse
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #49 le: 18 mai 2006 à 22:28:17 »
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...


+1...moi qui cherche a lire le plus de témoignages sur des proprios d'OPC, je reste un peu sur ma faim....

Sinon concernant mon coupé Bertone linea Blue avec Kit Irmsher poussé à 230 Cv (ouf faut le dire 3 fois sans reprendre son souffle  :lol:) j'en suis très content et savoir que je vais m'en séparer bientôt me rend un peu triste.

Des prestation au top, des accélérations du tonnerre, un grand coffre bien pratique, un moteur fiable qui ne m'a jamais causé un soucis...bref une voiture très fiable  :love:

Enfin...à part ça moi j'ai mangé du poulet rôti ce soir  :lol:

Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne flogtc

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 108
  • Sexe: Homme
  • Localisation: loire atlantique
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #50 le: 18 mai 2006 à 22:31:49 »
c'est pas que je veu pas donner mon impression mais en 6 mois j'ai fait que 6000 km. pour l'instant c'est que du bonheur. j'attend que le moteur soit totalement liberé :cool5:
astra gtc 2l turbo 170ch finition sport, gris lunaire,  pack pluie, pack visibilité, phare directionel, ids+ jante 17"

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #51 le: 18 mai 2006 à 23:38:42 »
Ben je suis à 2000 km, ça fait 500 km que je suis plus en rodage...  :cool5: :cool5: :cool5:

Ca pousse pas mal, même si ç'est pas facile de la pousser en IDF, il faudrait que je me trouve un petite route de campagne bien dégagé avec une bonne visibilité pour faire des essais peinard... Mais c'est fou comme on s'habitue à la

Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:

puissance de la voiture... Tu appuies un peu, t'a pas l'impression que ça pousse et tu es déjà à 150-160 sans t'en rendre compte  :o :o. Non vraiment je suis super content du moteur et super content de la voiture avec chassis sport et IDS+... Un beau petit jouet  :bave2: :bave2:



Mais sinon faudrait demander à Steph92 et Nightawkki qui sont monté dedans hier  :wink:

Je viens de découvrir ton topic en regardant les "posts non lus depuis votre connexion" (fonction que je commence à utiliser depuis qq jours), faut dire que c'est la première fois que je lis un topic dans cette sous cat'  :oops:
La seule que j'avais regardée ds la cat essence, c'était la sous-cat' "1.6 et easytronic"  :bizarre2:

Super fil conducteur sur tes impressions que tu nous as fait là  :cool5:

Alors au niveau de l'ids+, je vais donner mon feedback (meme si le post date de fin mars  :oops:) : SportSwitch désactivé, on a l'impression que la voiture "glisse" sur la route, tout est filtré, c'est hyper agréable, on a l'impression d'etre assis dans un fauteuil dans son salon  :cool4:
SportSwitch activé, la suspension devient plus ferme et là on ressent toutes les aspérités de la route, on a l'impression d'être collé à la route, un peu comme en karting, ca donne des super sensations  :cool5:
Je n'étais que passager de David91, et déjà les sensations étaient carrément ressenties, alors qu'est-ce que ca doit être en conduisant !  :bave2:
Sinon la voiture garde son assiette quelles que soient les circonstances : en faisant des zigzags serrés, ou en pilant, la voiture reste horizontale, c'est impressionnant  :o
Merci à David91 pour l'essai en tous cas  :cool4:


Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...

Mais alors en 2.0T j'en parle même pas, à par SHoo7 et Psychotic de temps en temps, les autres sont pas très actifs, c'est le moins qu'on puisse dire (même les OPCistes ne sont pas très bavard dans l'ensemble) :cry:

maintenant que j'ai découvert cette section, promis je passerai voir ce qui se passe dorénavant  :wink:


Citer
Je m'interroge pour un GPS portable...
Et hier j'ai mangé des pâtes, et là je suis un peu fatigué...


pour le gps portable, il y a un ou 2 topics dessus dans la section autoradios je crois, sinon le meilleur rapport qualité/prix actuellement c'est le tomtom one, si tu as un peu plus de sous, un nouveau x10 (510, 710 ou 910) peut s'avérer intéressant :D

Pour les pates, j'en ai mangé ce soir également et en ce moment je suis over-claqué également :lol:

Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #52 le: 19 mai 2006 à 07:10:51 »
...
Alors au niveau de l'ids+, je vais donner mon feedback (meme si le post date de fin mars  :oops:) : SportSwitch désactivé, on a l'impression que la voiture "glisse" sur la route, tout est filtré, c'est hyper agréable, on a l'impression d'etre assis dans un fauteuil dans son salon  :cool4:
SportSwitch activé, la suspension devient plus ferme et là on ressent toutes les aspérités de la route, on a l'impression d'être collé à la route, un peu comme en karting, ca donne des super sensations  :cool5:
Je n'étais que passager de David91, et déjà les sensations étaient carrément ressenties, alors qu'est-ce que ca doit être en conduisant !  :bave2:
Sinon la voiture garde son assiette quelles que soient les circonstances : en faisant des zigzags serrés, ou en pilant, la voiture reste horizontale, c'est impressionnant  :o
Merci à David91 pour l'essai en tous cas  :cool4:
...

Quand je dis que Nighthawkii, est le défenseur de l'IDS+ :moqueur2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #53 le: 19 mai 2006 à 09:09:01 »
Quand je dis que Nighthawkii, est le défenseur de l'IDS+ :moqueur2:

ah bon tu dis ca ?  :roll:
 :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne marcf78

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1270
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Yvelines
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #54 le: 19 mai 2006 à 09:55:57 »
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Pour moi pas de moteur qui s'encrasse.
Pas besoin de me rassurer pour savoir si j'ai fait le bon choix.
Pas besoin de savoir s'il me manque 2 km/h de vitesse de pointe.
Je ne vois plus les jackys avec leur Golf ou leur Saxo gonflée.
A bientôt 6000 km comme tout le monde je sens le moteur qui évolue positivement, et avec le temps ma conso baisse sérieusement : 7,5 l sur les 2 derniers pleins contre 8,5 l depuis le début. Incroyable mais j'arrive à avoir une autonomie de plus de 500 km comme avec mon ancienne Astra F  :cool2:
Pas de turbo et 15 ch de moins que le nouveau moteur mais pour moi une poussée qu'on ressent bien et suffisante pour arriver très vite au delà des vitesses autorisées.
Hier soir encore, comme je vais bosser à pied, j'ai pris la voiture pour faire un tour juste pour le plaisir  :wink:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne toupak

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auvergne (43)
  • une merveille!!!
    • Voir sa galerie
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #55 le: 19 mai 2006 à 21:21:18 »
Qu'est ce qu'on se sent seul dans la section Moteurs Essence...
Sérieusement, ben si vous roulez en 2.0T et que vous lisez ceci, à votre bon coeur, postez ! !
En même temps ça peut ausi vouloir dire que tout le monde est 100% satisfait de son 2.0T :bizarre2:
salut, bien moi beaucoup beaucoup de taf en ce moment donc le pc pas le temps, la pluie me permet d'y revenir! sinon au niveau de la caisse, et bien only 1800km (même plus le temps de rouler :cry:!!) et toujours que du bonheur, aucun souci, conso honnete 10.3l tenue de route au poil (en comparaison à mes clio et 205), et vélocité moteur plus qu'honnete!!!!
voili voilo...
Astra GTC Sport 2.0T 170 Cv Noir saphir, mise en circulation le 25/03/06
Options : Anti-brouillards, clim auto, cd30 mp3, attelage ar, pack assistance, tapis offert sur le marché

Hors ligne phantomm

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 40
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #56 le: 20 mai 2006 à 08:57:48 »
Rien a dire sur ma 2.0T 200cv !!!!

Ca pousse quand tu en as besoin !!! Ca chante dés que tu chatouille l'accélérateur !!!!!

6500 km et RAS , un ptit bijoux ce moteur !!!! la conso 11.4 depuis que je l'ai acheté !!!


Le reste de la voiture se comporte bien !!!

Ah si !!! ca me fera un choque quand j'aurais ma Vectra 3.0L V6 CDTI prévus pour septembre


Phantomm
GTC 2L turbo 200CV COSMO
Gris panacota ,Jante 18 Pouces,Pack cuir,Chassis sport,Pack visibilité,Radar de recul,Radio MP3,Rétroviseur Rabattables

Hors ligne David91

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1734
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 - ESSONNE
    • Voir sa galerie
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #57 le: 02 juin 2006 à 17:15:08 »
Bon je l'ai mis dans le post dédié mais je le remet là quand même...

Le volant qui craque  :colere2: :colere1: :colere3: :colere5: :combat3: :colere7: :combat1: :combat2:

5200 km, je vais essyer de la mettre au garage la semaine prochaine... si j'en trouve un qui connaissent la note concernant l'adhésif pour la boitier CIM  :cry: :bizarre1:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #58 le: 02 juin 2006 à 18:37:22 »
Moi aussi j'ai eu ce probleme qui est apparu a peu pres au meme kilometrage, mais je ne leur ai jamais signalé. Ca m'a énervé au début mais bon finalement je m'y suis fait, je ne l'entends plus. Il faut dire que c'est relativement faible comme bruit et en plus la plupart du temps il y a la musique qui couvre. En plus apparement ca revient toujours, donc j'attends qu'ils trouvent une vraie solution s'ils en trouvent une un jour.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Jim

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1363
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Oise
    • Voir sa galerie
Re : Evolution de ma 2.0T 170ch (David91)
« Réponse #59 le: 02 juin 2006 à 18:39:49 »
J'ai 5200km aussi et j'ai cru entendre un craquement en tournant y'a quelques jours mais je suis pas sur que c'etait ca (j'espere).
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 365 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)