Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Capteur de vilebrequin

<< < (9/14) > >>

Toinou:

--- Citer ---t'habiterai pas aussi loins je t'aurai filé un cou de main
--- Fin de citation ---

Merci c'est gentil à toi  :D

--- Citer ---regarde la photo que je tes mis, le capteur se trouve devant le moteur sous la voiture, il faut une petite douille de 7 ou 8 pour dévissé
--- Fin de citation ---

Si faut aller en dessous de la voiture je pense pas que j'essaierais c'est encore trop complexe pour moi  :smiley: je laisserais faire les mécano pour ce capteur ! Mais sinon la vanne egr doit être plus simple a démonter/nettoyer non ? car j'ai vu pas mal de gens le faire sur le forum, et elle n'est pas en dessous du moteur si je ne me trompe pas !

jujube13500:
non la venne egr est sur le haut du moteur normalement a l'admission la ou tu à ta durite d'aire qui rentre dans le moteur, cette vanne gère les gaz d’échappement relancer dans le moteur pour polluer moins, si GM aurai pas inventer ce fichu bidule les moteur diesel de chez opel taperai facile les 150ch ..

Toinou:
Ben il parait qu'on peut la désactiver, ou alors on pouvait avant. Mais je sais pas si c'est bon pour le moteur

jujube13500:
ben en fait suffit de la bloqué en position fermer et le moteur dois mieu marché car il prend que de l'aire frais !

Toinou:
Tu la fait toi ? pasque si on fait sa a quoi elle sert alors ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique