Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Capteur de vilebrequin
jujube13500:
je l'ai changer déjà, mais a chaque fois que je la démonte pour voir si elle est pleine d'huile, il ya de l'huile qui sort par l'arbre a cam !
il y a un joint a ce niveau ?
je vous est joint une photo de mon ancienne pompe a vide !
Toinou:
Sa serait possible de mettre des photos et de m'expliquer ou se trouve capteur pmh/capteur aac et vanne egr ? Si ils sont faciles a trouvé ?
J'aimerais bien nettoyer la vanne egr mais je sais pas ou elle se trouve ni comment la démonter etc... pareil pour le capteur savoir un peut ou sa se trouve etc...
merci de votre aide
jujube13500:
normalement le capteur pmh est sous la voiture, pour les autre composant je ne peu pas te dire les modèle 1,7 et 2.0 sont totalement défirent !
j'ai résolu mon voyant moteur, j'ai simplement inversé les branchement de l'électrovanne ! vac et out ...
Toinou:
--- Citer ---normalement le capteur pmh est sous la voiture, pour les autre composant je ne peu pas te dire les modèle 1,7 et 2.0 sont totalement défirent !
--- Fin de citation ---
Ah d'accord merci quand même.
--- Citer ---j'ai résolu mon voyant moteur, j'ai simplement inversé les branchement de l'électrovanne ! vac et out ...
--- Fin de citation ---
Cool j'suis content pour toi, j'espere que sa ne se reproduira pas :smiley:
jujube13500:
j'espère pas aussi , regarde la photo que je tes mis, le capteur se trouve devant le moteur sous la voiture, il faut une petite douille de 7 ou 8 pour dévissé !
t'habiterai pas aussi loins je t'aurai filé un cou de main :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique