En fait, c'est pour enlever l'espèce de paraffine et la préparer à la livraison ?
J'avais pas compris çà
Non
Tu dois porter des gants ... ? 
Non
Et la charlotte sur la tête et les pieds ?
Et... Non

Bon, petite explication alors :
Le matin l'équipe du parc nous apportent les véhicules (neufs) et les ranges par clients.
En gros, par mis les voitures il y a :
- celles ou il faut mettre du carburant + faire le gravage du chassis sur les vitres
- celles ou il faut mettre du carburant + faire le gravage du chassis sur les vitres + la préparation (dégraissant, aspirateur, vitres, carrosserie, niveau lave glace, pression des pneus, enlever les films de protection et enlever les cales aux amortisseurs)
- celles ou il faut mettre du carburant + gravage + préparation + outils/diag (c'est à dire activer l'ODB car les voitures neuves n'ont rien d'activer et les moteurs sont bridés)
- celles ou il faut mettre du carburant + outils/diag
et je crois que c'est tout (dans chaque voiture il y a une fiche avec ce qu'il faut faire dedans).
Quand les gens du parc on ramené les voitures, on les carbures, on les rentre et en premier on fait le gravage + l'outils/diag.
Celles ou il y a juste l'outils et le gravage de fait on les sorts directement et sont rangés en attendant qu'ils partent sur camions jusqu'à leur concessions.
Celle ou il y a une préparation on les laves et on les rentre pour les préparer, une fois fait on les ranges en attendant qu'elles soient pris sur camion.
Voilà une explication en gros pour que vous compreniez mieux, j'espère avoir été assez clair mais c'est assez difficile de tout expliquer en détail