Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (477/1221) > >>

loïc.d:
c'est bien uterm ta valeur à l'instant. Ureférence, à mon avis, c'est la valeur à laquelle tu devrais être. Pour moi tu as ta batterie un peu faiblarde.

Toinou:

--- Citation de: loïc.d le 09 février 2014 à 12:38:11 ---c'est bien uterm ta valeur à l'instant. Ureférence, à mon avis, c'est la valeur à laquelle tu devrais être. Pour moi tu as ta batterie un peu faiblarde.

--- Fin de citation ---

Ok et bon sur la vidéo on voit que quand le moteur est démarré, la valeure indique 11V et quelques (j'ai coupé juste après) et sur le forum on parle d'alternateur  :cry:  :reflexion:

Ma batterie doit être encore d'origine vu que c'est une GM, je pense sans doute. Mais est-ce que une batterie "faiblarde" pourrait provoquer des démarrages comme elle le fait sur la mienne ? Genre elle se relance plusieurs fois ? Car normalement quand la batterie est faible au démarrage ça fait comme si la voiture avait du mal, comme un épuisement non ?

play628:
Cherche pas ta des soucis de batterie, quand tu essaie de demanrer sa galere et ton ecran odb faiblit

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 09 février 2014 à 12:42:22 ---Ok et bon sur la vidéo on voit que quand le moteur est démarré, la valeure indique 11V et quelques (j'ai coupé juste après) et sur le forum on parle d'alternateur  :cry:  :reflexion:

Ma batterie doit être encore d'origine vu que c'est une GM, je pense sans doute. Mais est-ce que une batterie "faiblarde" pourrait provoquer des démarrages comme elle le fait sur la mienne ? Genre elle se relance plusieurs fois ? Car normalement quand la batterie est faible au démarrage ça fait comme si la voiture avait du mal, comme un épuisement non ?

--- Fin de citation ---

Le mieux vérifie moteur allumé la tension, tu ne devrais pas avoir - de 13.8/14v sinon défaut de l'alternateur.
Oui une batterie faiblarde peut provoquer du mal à démarrer.

Toinou:

--- Citation de: play628 le 09 février 2014 à 12:44:36 ---Cherche pas ta des soucis de batterie, quand tu essaie de demanrer sa galere et ton ecran odb faiblit

--- Fin de citation ---

Oui je veux bien croire que ma batterie commence à lacher, mais comme j'ai dit avant, est-ce que ça peut faire ça :

--- Citation de: Toinou le 09 février 2014 à 12:42:22 ---est-ce que une batterie "faiblarde" pourrait provoquer des démarrages comme elle le fait sur la mienne ? Genre elle se relance plusieurs fois ? Car normalement quand la batterie est faible au démarrage ça fait comme si la voiture avait du mal, comme un épuisement non ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: loïc.d le 09 février 2014 à 12:47:40 ---Le mieux vérifie moteur allumé la tension, tu ne devrais pas avoir - de 13.8/14v sinon défaut de l'alternateur.
Oui une batterie faiblarde peut provoquer du mal à démarrer.

--- Fin de citation ---

Bah justement moteur démarré j'ai 11V et quelques... Mais en laissant le moteur démarré 10sec

ÉDIT : voici les photos de la batterie. C'est une batterie à entretien non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique