Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
play628:
Même si c'est une batterie à entretient si elle est vieille vaut mieux la changer,une batterie sa peut durer 5ans après moins selon si le véhicule dort dehors etc...
Toinou:
Oui elle dors dehors tout le temps. Depuis que je l'ai en tout cas car je crois que les anciens proprios avaient un garage.
Je veux bien changer la batterie mais si c'est pour mettre 115€ alors que si ça se trouve c'est l'alternateur ou autre chose encore ça fouterais les boules... Surtout que j'ai perdu mon boulot c'est la m*rde :colere7: :colere7:
J'ai refait une vidéo, elle a eu un peu de mal à démarrer (la c'est plus le bruit d'une batterie faible) et la tension revient bien dans les 14V voir un peu + en laissant tourner. Donc batterie à changer OK.
Mais j'ai toujours cette même question, est-ce que la batterie peu causer un démarrer avec des sortes de relance, comme si elle ne voulait pas démarrer et se relance plusieurs fois avant de démarrer ?
Shifty XIII:
--- Citation de: play628 le 09 février 2014 à 13:23:24 ---Même si c'est une batterie à entretient si elle est vieille vaut mieux la changer,une batterie sa peut durer 5ans après moins selon si le véhicule dort dehors etc...
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'une voiture qui dors dehors, la batterie peut tenir moins de 5 ans :bizarre1:, l'ancien xsara picasso de mes parents en avait fait les frais. Essaie de voir avec une autre batterie :desole:
Toinou:
Voici la vidéo :
F288GTO:
D'après ce qu'il me semble voir sur la photo de ta batterie, en regardant sur la borne on peut voir: 40 et 06 ce qui veut dire que ta batterie date de la semaine n°40 de l'année 2006. Donc elle aura 8 ans bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique