Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (476/1221) > >>

Toinou:
 :bonjour:

Un peu de PUB, si vous pouviez aimer ce serait sympas :)

https://www.facebook.com/OpelFansToinou

Shifty XIII:

--- Citation de: Toinou le 05 février 2014 à 23:07:56 ---C'est souvent trop tard qu'on le lève ce fameux pied lol

--- Fin de citation ---

Carrément :smiley:

Toinou:
Bon je sors la voiture ce soir pour aller au resto et quand je démarre la elle galère à mort elle fait que se relancer au moins 4-5 fois de suite pour ensuite démarrer alors que cet aprem je l'ai démarré 4 fois elle a bien démarré. Je comprends plus rien j'aimerais vraiment savoir d'où vient ce problème... Démarreur pas démarreur... Quelqu'un saurait m'aider ?

AstraOpel:
t'as fais un diag chez Opel ? (désolé j'ai pas suivi depuis le début)

Toinou:

--- Citation de: AstraOpel le 09 février 2014 à 10:59:33 ---t'as fais un diag chez Opel ? (désolé j'ai pas suivi depuis le début)

--- Fin de citation ---

Non avant-hier j'ai été au garage la ou je vais d'habitude pour savoir si il pouvait passer un coup de valise, il m'a dit que si j'avais pas de voyant il ne verrais rien, alors chez Opel ils vont me faire payer pour ne rien voir.

Je viens de la démarrer ce matin, j'ai fait 3 essais et comme par hasard elle a bien démarrée ! Comme à chaque fois que je filme évidemment...
Bref, au 3e démarrage je me suis mis dans le menu caché pour voir la tension de la batterie au démarrage, le truc c'est que justement quand je démarre il y a écrit "8.2V", ça veut dire que la batterie est morte ? Est-ce que ça pourrait venir de la ?

Voici la vidéo pour vous rendre compte :

C'est bien "U-Term30" qu'on doit regarder pour la tension de la batterie ? Ou celui dans dessous ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique