Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (338/1221) > >>

MacQueen:
t'inquiètes nounou, moi je le sais que tu es un pilote et que ta voiture marche bien  :wink: c'est des jaloux c'est tout, parce qu'ils voudraient avoir ton Astra édition limitée qui marche fort c est tout  :smiley:

Et d'ailleurs, petit karma pour toi car ta gagné ta course et contre une audi en plus  :wink:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 11:38:21 ---t'inquiètes nounou, moi je le sais que tu es un pilote et que ta voiture marche bien  :wink: c'est des jaloux c'est tout, parce qu'ils voudraient avoir ton Astra édition limitée qui marche fort c est tout  :smiley:

Et d'ailleurs, petit karma pour toi car ta gagné ta course et contre une audi en plus  :wink:

--- Fin de citation ---

:lol: merci mon chou :love:

cici60:

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 02:28:33 ---Viii ou bien...... rhaa... j'aime pas dire ça..... mais comprend que j'ai pas le choix..... le doute m'habite .....tu sais que je t'aime chouchou hein..... tu es.... un ....... MYTHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:mdr: :mdr: :mdr:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 11:38:21 ---t'inquiètes nounou, moi je le sais que tu es un pilote et que ta voiture marche bien  :wink: c'est des jaloux c'est tout, parce qu'ils voudraient avoir ton Astra édition limitée qui marche fort c est tout  :smiley:

--- Fin de citation ---
Tu te contredis mdr  :mdr:

MacQueen:
Chutttttttttttt laisse mon chéri tranquille jaloux  :mdr:

play628:
Des A3 j'en remballe pas mal en se moment et pourtant ma voiture est lourde.Meme la tdi 140 je la fume.Elle me met une vu au demarage car plus legere je pense puis TDI c'est du bon et apres bye bye l'a3. :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique