Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (337/1221) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou le 24 août 2013 à 02:18:36 ---C'est chaud à filmer :/

Tonton : il est passé au banc donc il a bien 150cv, mais même sur les autres sites c'est pareil

Les puces sa te flingue tout...

--- Fin de citation ---
les puces ça fausses les valeurs injection ...

Tu sais un banc ça dérègle en moin de 2 seconde

Y' a pas si longtemps que j' étais chez Br performance Paris , un mec est venu pour passer au banc son a1 tfsi car il trouvais bizarre qu' il se fasse " niker" par des a1 stock alors que lui avec la ligne gestion filtre ..; il devait avoir 220 ch pour 180 d' origine , romain de br perf la passe 4 fois et il la sort a 185 ch .. par contre elle avait beaucoup trop de couple ... le mec avait bien sa feuille avec sont banc a 220 ch ..et elle en fessait que 185 ..

MacQueen:
Comme ça pour le taquiner t'inquiète  :wink:

Ah oué en fait il avait gagner que 5cv quoi  :o comme quoi on en apprend des choses  :wink:

Tonton 16v:
Rien que de passer la même voiture en ete le matin a 15° et la même voiture plus tard vers 16h avec 35 ° tu aura au moins 5 ch de moin  au banc

MacQueen:
Moi j'ai du gagner 1 ou 2 cv alors en touchant le turbo  :lol: nan comme je disais c'est surtout du couple que j'ai gagner quoi, et tant mieux ca reste de la pure mécanique  :bave2: :bave1:

Toinou:
Ouais bah j'en sais rien du tout franchement, et non mon frère sais conduire lol il passe les vitesses comme moi.

Il ma dit qu'elle marchait moins bien qu'avant et qu'il devait faire sa vidange mais bon :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique