Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (339/1221) > >>

MacQueen:
Moi depuis que le turbo est touché, même avant c'etait déjà bien, j'accroche pas mal de mazout équivalent en puissance au miens, fr, skoda Rs tdi etc, apres en dessous de 120 cv je leur met la pilule, par contre equivalent essence ça ce tiens au début, mais étant donné que j'ai du couple que jusqu'à 4500 tours, car apres c'est mort plus rien, et ça reste correct car comme m'avait dit opel, rare sont les mazout qui ont du couple jusqu'à 4500, ensuite les essence monte a 6000, 7000 et a équivalence 130 cv il me distance un peu, apres en vmax j'arrive a les rattraper mais ça ce joue sur plusieurs metres d'autoroute quand même  :wink: Donc l'astra de toinou possible qu'elle est pas mal de couple aussi  :smiley:

cici60:
Le 2.2 est un super moteur y s'arrête jamais de pousser on a l'impression ! Y a beaucoup de gens qui sont surpris quand il veulent joué ^^. L'Astra a Toinou doit avoir pas mal de couple sa par aussi bien que le 2.2 125 CH

Toinou:
J'irais peut etre faire une vidéo du 0-100 tout a l'heure ^^

MacQueen:
Va zi on a hâte  :bizarre3:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 24 août 2013 à 13:32:15 ---Va zi on a hâte  :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Oué oué mais je viens de remettre le plein hier j'était a 7.5l de moyenne :lol: du coup faut que je me calme  :etoile:

mais je vais voir pour en faire une quand meme  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique