Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:01:32 ---C'est bizarre quand meme, il a 30 cv de moins et il gagne ? ça serait une première dans le monde auto, qu'une voiture de 30 cv de moins gagne :reflexion: :lol:
--- Fin de citation ---
J'te dit c'est le bouton sport qui fait tout, parceque lui y'a forcément un temps de réaction avant que sa parte bien, meme sur un 150cv, alors que moi j'appuie un peut sa part direct donc voilà ce qui fait la différence :wink:
sans le bouton sport je l'aurais doublé mais juste en pointe
MacQueen:
nan t'inquiète je te crois si tu le dis, étonnant certe mais tant mieux ma poule :wink: :cool5:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:05:00 ---nan t'inquiètes je te crois si tu le dis, étonnant certe mais tant mieux ma poule :wink: :cool5:
--- Fin de citation ---
Oué grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Faudrat vraiment que tu viennes l'essayer pour t'en rendre compte :smiley:
Sinon, à part sa, quand je l'ai démarré tout à l'heure elle a vraiment eu du mal, il a fallu quelques secondes avant quelle démarre donc c'est bizarre :pas-ca: je comprends pas trop :(
Et toujours se sifllement quand je roule :(
MacQueen:
Ba c'est peut etre ta batterie qui commence a flancher, pour le sifflement sa peut venir du turbo, pas le turbo en lui même mais au niveau des tuyaux qui vont au turbo, je sais pas si ça s'appel ainsi, mais c'est le gros truc noir en caoutchouc en forme de tuyau quoi
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:13:16 ---Ba c'est peut etre ta batterie qui commence a flancher, pour le sifflement sa peut venir du turbo, pas le turbo en lui même mais au niveau des tuyaux qui vont au turbo, je sais pas si ça s'appel ainsi, mais c'est le gros truc noir en caoutchouc en forme de tuyau quoi
--- Fin de citation ---
Sa s'appelle une durite :lol: mais non je ne pense pas car sa vient de l'arrière, je sais pas si sa peut provenir des disques/plaquettes :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique