Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 14:17:15 ---J'ai celle de mes parents, plus récente, plus puissante et moins de km, merci ça ira, si tu es sage quand tu viendra me voir, je te laisserais t'asseoir sur le siège réhausseur pour bébé oki ? :oops: Nounou lui par contre je lui laisserais la conduire :love:
--- Fin de citation ---
:love:
Toinou:
Ah que coucou :mrgrin:
Voilà voilà, j'ai fait la course avec l'a3 tdi 105@150 de mon frère et.... J'AI GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!! :winner: :content: :joyeux2:
J'était surpris mais oué je l'ai fumé ahahah :moqueur3:
Démarrage en 2eme vers 40/50km/h cote a cote, il prend un peu d'avance sur la 2eme (genre sur 1 metre) et après passé la 3eme a 120 je le dépasse et lui met une pilule :lol: il n'était pas loin derrière mais je l'ai quand même eu, pourtant il y a 30cv d'écart :)
Après on l'a refait sur le retour (pas le même démarrage, genre en 3eme et il a acceléré sans prévenir et on était pas cote a cote mais l'un derrière l'autre) et on était pareil, je l'ai rattrapé vers 170-180 car lui il est en rupture à 200-210 max (5 vitesses...) donc voilà, acceleration et pointe je le fume, de pas beaucoup mais ça fait toujours plaisir :wink:
En tout cas, merci le bouton SPORT :love: sans lui je n'aurais pas réussi :twisted:
Nicojo:
alors qu'est ce que j'avais dis :wink:
Toinou:
--- Citation de: Nico5110 le 23 août 2013 à 17:59:21 ---alors qu'est ce que j'avais dis :wink:
--- Fin de citation ---
Oué :cool5:
MacQueen:
C'est bizarre quand meme, il a 30 cv de moins et il gagne ? ça serait une première dans le monde auto, qu'une voiture de 30 cv de moins gagne :reflexion: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique