Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (316/1221) > >>

MacQueen:
Oui voila, trou de mémoire désolé  :mdr: ba je sais pas ta regardé ? tout est bon à l'arrière ?

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:17:52 ---Oui voila, trou de mémoire désolé  :mdr: ba je sais pas ta regardé ? tout est bon à l'arrière ?

--- Fin de citation ---

Bah que veux tu que je regarde aussi  :desole: j'suis pas mécano je sais pas voir si les plaquettes et disques sont encore bon (on m'a dit que c'était bon mais bon...) alors j'en sais rien et c'est chiant  :(

MacQueen:
Pas besoin d etre mécano pour savoir si plaquette et disc sont bon couillon  :mdr:

Tiens regarde, c'est pour toi nounou  :love: regarde le, ca t'apprendra comment savoir pour plaquette et disc  :wink:

Toinou:

--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:22:57 ---Pas besoin d etre mécano pour savoir si plaquette et disc sont bon couillon  :mdr:

Tiens regarde, c'est pour toi nounou  :love: regarde le, ca t'apprendra comment savoir pour plaquette et disc  :wink:

--- Fin de citation ---

MERCIII ma choupinette  :love: :love:

Je pense que les plaquettes sont mortes alors, car j'ai tous les symptomes que le mec dit dans la vidéo : sifflement, déviation d'un côté quand je roule etc etc... donc voila  :mrgrin:

MacQueen:
Voila tu sais, reste plus qu'à faire le nécessaire, cha mérite un câlin nan ?  :love: :bave2: :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique