Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
MacQueen:
Oui voila, trou de mémoire désolé :mdr: ba je sais pas ta regardé ? tout est bon à l'arrière ?
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:17:52 ---Oui voila, trou de mémoire désolé :mdr: ba je sais pas ta regardé ? tout est bon à l'arrière ?
--- Fin de citation ---
Bah que veux tu que je regarde aussi :desole: j'suis pas mécano je sais pas voir si les plaquettes et disques sont encore bon (on m'a dit que c'était bon mais bon...) alors j'en sais rien et c'est chiant :(
MacQueen:
Pas besoin d etre mécano pour savoir si plaquette et disc sont bon couillon :mdr:
Tiens regarde, c'est pour toi nounou :love: regarde le, ca t'apprendra comment savoir pour plaquette et disc :wink:
Toinou:
--- Citation de: MacQueen le 23 août 2013 à 18:22:57 ---Pas besoin d etre mécano pour savoir si plaquette et disc sont bon couillon :mdr:
Tiens regarde, c'est pour toi nounou :love: regarde le, ca t'apprendra comment savoir pour plaquette et disc :wink:
--- Fin de citation ---
MERCIII ma choupinette :love: :love:
Je pense que les plaquettes sont mortes alors, car j'ai tous les symptomes que le mec dit dans la vidéo : sifflement, déviation d'un côté quand je roule etc etc... donc voila :mrgrin:
MacQueen:
Voila tu sais, reste plus qu'à faire le nécessaire, cha mérite un câlin nan ? :love: :bave2: :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique