A A A A Auteur Sujet: Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]  (Lu 719835 fois)

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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #105 le: 27 décembre 2011 à 02:16:30 »
Un fois ta batterie changer, tu entendra ta pompe de DA se mettre en route et après quelque metre rouler, tu reviendra a la normal, tout simplement...
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #106 le: 27 décembre 2011 à 02:17:55 »
Ah oui d'accord, mais il faut que ce soit la batterie et non l'alternateur  :bizarre1: sa pourrait couter combien un alternateur ? dans les 200e je crois non ?
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #107 le: 27 décembre 2011 à 02:21:45 »
Mieu vaut mettre 200e dans un alternateur plutot que dans un aileron qui ne servira a rien d'autre que d'augmenter la conso...sauf si tu a besoin d'appuit aéro pour dompter les 75chx...
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #108 le: 27 décembre 2011 à 02:23:14 »
C'est une critique ?
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #109 le: 27 décembre 2011 à 02:24:55 »
Si tu sais pas prendre les choses au second degrés, excuse moi.
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #110 le: 27 décembre 2011 à 02:26:44 »
Vu comment c'est écrit je voit aucun humour mais bon bref on va pas se fâcher pour sa  :wink:

PS : l'aileron coute pas 200e  :wink:
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #111 le: 27 décembre 2011 à 02:31:49 »
Voila j'aime cette état d'esprit au moin, c'est vrai que parfois j'ai des mots ou des expression "cru"...désolé! moi j'ai eu les meme symptômes que toi et finalement se n'etait que la batterie, après je sais pas combien la tienne a de borne mais la mienne 130000km.
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Toinou [Astra G 1.7 DTI 16V 75ch]
« Réponse #112 le: 27 décembre 2011 à 02:34:20 »
Y'a pas de problème  :copain:

Heu moi elle vient de dépasser les 152 000

Mais je pensais, si sa serais l'alternateur je pense que j'aurais eu quelques symptomes avant, alors que la j'ai eu tout d'un coup, le voyant + la DA donc je pense que c'est la batterie, enfin j'espere
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« Réponse #113 le: 27 décembre 2011 à 06:55:40 »
T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup  :wink:

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« Réponse #114 le: 27 décembre 2011 à 10:19:53 »
J'ai démarré une dizaine de fois et sans soucis donc je sais pas.

Pour recharger la batterie sa marche en la branchant avec des pinces sur une autre voiture ? ou faut un chargeur ?

Comment on voit les fuites éléctriques ?

Hmm... Si tu peux encore démarrer sans problème, je crains que ce ne soit pas la batterie à plat :cry: ... Il tourne normalement le démarreur ?

Non, les pinces servent pour démarrer quand la batterie est defaillante. Mais si les caractéristiques sont les mêmes tu peux essayer en la mettant sur l' autre voiture et en roulant ... Prudemment ...

Pour les fuites il te faut un ohmmètre ou un multimètre.
Si tu as un indicateur de voltage sur ton astra ça peut aider à diagnostiquer si c'est la batterie.


« Modifié: 27 décembre 2011 à 10:30:40 par AstraTJ »
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« Réponse #115 le: 27 décembre 2011 à 10:34:41 »
T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup  :wink:
:+1(:
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« Réponse #116 le: 27 décembre 2011 à 12:08:31 »
 :!: multiposts AstraTJ  :!:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

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« Réponse #117 le: 27 décembre 2011 à 12:35:21 »
T'as pas de symptômes avant que commence à déconner un alternateur....Ca tombe d'un coup  :wink:

Ah m erde je savais pas...  :colere3:

Hmm... Si tu peux encore démarrer sans problème, je crains que ce ne soit pas la batterie à plat :cry: ... Il tourne normalement le démarreur ?

Non, les pinces servent pour démarrer quand la batterie est defaillante. Mais si les caractéristiques sont les mêmes tu peux essayer en la mettant sur l' autre voiture et en roulant ... Prudemment ...

Pour les fuites il te faut un ohmmètre ou un multimètre.
Si tu as un indicateur de voltage sur ton astra ça peut aider à diagnostiquer si c'est la batterie.

Après je vais tester avec un ohmetre je verrais bien
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« Réponse #118 le: 27 décembre 2011 à 13:30:39 »
Dommage que tu ne sois pas dans le coin, j'ai un voisin qui vendait des batterie neuves à 40€, j'en ai une sur ma voiture d'ailleurs  :smiley:

Sinon, tu peux toujours essayer de la recharger, si ça vas mieux t'investis sur une batterie neuve et t'es tranquille.  :zen:
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Look OPC, Vitres teintées noires 5%, Devileyes, Xénons croisements et antibrouillards,
Jantes Butzi Zéro 17'' - 215/45/17,
Intérieur cuir Rouge.
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« Réponse #119 le: 27 décembre 2011 à 14:37:53 »
Oui c'est dommage  :desole:

Faut que ce soit la batterie aussi  :smiley: pas le probleme d'en acheter une neuve mais si c'est l'alternateur ou la direction c'est pas le même prix
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