Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Fredpioc:
--- Citation de: advdtoy le 13 octobre 2008 à 10:06:31 ---
Et que dire de l'OPC, avec les 19" 10 branches version Nurbugring, c'est trop trop beau :bave1: :bave1:
--- Fin de citation ---
j'avais dit à shouill qu'elles seraient superbes sur son opc, s'il voit ça, il va baver :bave2:
TheJovial:
J'ai remarqué (on le devine d'ailleurs sur la photo) que les caches-ecrous gris de l'OPC de François sont plus longs (~7-8mm) que les caches noir classique Opel.
Ca les rend plus facile à retirer, meme sans recourir à mon astuce habituelle : les prendre au "lasso" avec un morceau de ficelle pour tirer dessus ensuite
advdtoy:
--- Citation de: TheJovial le 13 octobre 2008 à 10:54:32 ---J'ai remarqué (on le devine d'ailleurs sur la photo) que les caches-ecrous gris de l'OPC de François sont plus longs (~7-8mm) que les caches noir classique Opel.
Ca les rend plus facile à retirer, meme sans recourir à mon astuce habituelle : les prendre au "lasso" avec un morceau de ficelle pour tirer dessus ensuite
--- Fin de citation ---
Y'a un petit "gadget" prévu dans le compartiment de la roue de secours pour enlever les caches écrous. C'est gris clair, ca s'écarte pour se mettre dans la petite rainure du cache écrous....
TheJovial:
--- Citation de: advdtoy le 13 octobre 2008 à 12:48:48 ---Y'a un petit "gadget" prévu dans le compartiment de la roue de secours pour enlever les caches écrous. C'est gris clair, ca s'écarte pour se mettre dans la petite rainure du cache écrous....
--- Fin de citation ---
oui, mais comme ce truc en acier prend appui dans le puits d'ecrou, ça ecaille legerement le vernis à cet endroit.
Je sais, je suis maniaque :cool2:
manuel24:
Sympa les photos... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique