Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
18Pouces:
--- Citation de: TheJovial le 13 octobre 2008 à 10:54:32 ---J'ai remarqué (on le devine d'ailleurs sur la photo) que les caches-ecrous gris de l'OPC de François sont plus longs (~7-8mm) que les caches noir classique Opel.
Ca les rend plus facile à retirer, meme sans recourir à mon astuce habituelle : les prendre au "lasso" avec un morceau de ficelle pour tirer dessus ensuite
--- Fin de citation ---
Effectivement c'est bizarre sur les tiennes (sûrement unique pour ce modèle de jante) car chez moi c'est comme les 19" de François et que les autres modèles de jantes 18"
astragtcman:
Vraiement magnifiques ces paires de jantes. :love:
avec une petite préférence pour les 19" (point de vue design)
TheJovial:
--- Citation de: 18Pouces le 13 octobre 2008 à 18:39:53 ---Effectivement c'est bizarre sur les tiennes (sûrement unique pour ce modèle de jante) car chez moi c'est comme les 19" de François et que les autres modèles de jantes 18"
--- Fin de citation ---
Je pense qu'à partir du moment où la monte de 18 ou 19" est d'origine, les caches longs sont fournis avec.
Les miens sont ceux livrés avec mes 16"
18Pouces:
--- Citation de: TheJovial le 14 octobre 2008 à 09:21:22 ---Je pense qu'à partir du moment où la monte de 18 ou 19" est d'origine, les caches longs sont fournis avec.
Les miens sont ceux livrés avec mes 16"
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas :reflexion:
Sur ta photo où il y a les 18" et 16" ben les caches sont avec les 18" :bizarre2:
De plus les caches de tes 16" sont couleur alu :roll:
Les caches de tes nouvelles 18" sont ceux d'origine :wink:
TheJovial:
Non, non :D sur cette photo "dragster", il n'y a aucun cache, puisque je les avais enlevé pendant le montage des roues.
Ce sont les ecrous nus que tu voies !
Les miens venant des 16" sont noir (et absent pour l'ecrou antivol bien sur) comme tout le monde d'ailleurs en 16 et 17" je pense ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique