Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (38/235) > >>

Bewlette:
 :cry: :cry: :cry:

Désolé pour toi...

Sinon pour ma berline après mon accident je m'était renseigné, PC av + peinture + MO : environ 500roros :o

Cependant, comme dirait une pub pour une célèbre marque de carte de crédits :

Un nouveau PC avant...250€...
Une magnifique peinture.....150€...
Un montage digne de vrai pros....100€...

Le ronronnement joyeux de votre Astra.... Ca n'a pas de prix... Pour tout le reste, il y a EuroCarosserie MasterCarosserie, acceptée partout où vous avez un accident...

nighthawkii:
aïe désolé pour toi :(

TheJovial:
Bah, c'est la vie   :wink:
C'est la premiere fois que je roulais sur la neige a bord d'une traction avec ABS + ESP
Mes precedentes voitures  ne les avaient pas, je savais comment les rattraper, mais la j'ai vraiment ete pris de court.

Tertuli@:

--- Citation de: TheJovial le 24 janvier 2007 à 10:09:34 ---Bah, c'est la vie   :wink:
C'est la premiere fois que je roulais sur la neige a bord d'une traction avec ABS + ESP
Mes precedentes voitures  ne les avaient pas, je savais comment les rattraper, mais la j'ai vraiment ete pris de court.

--- Fin de citation ---

moi aussi ca me fait tout drole dans l'astra sur la neige. c'est con a dire mais je me sentais mieux dans ma corsa  :cry: pour rouler sur neige. peut etre le temps de s'y faire c'est son premier hiver

Bewlette:

--- Citation de: tertulia le 24 janvier 2007 à 10:27:33 ---moi aussi ca me fait tout drole dans l'astra sur la neige. c'est con a dire mais je me sentais mieux dans ma corsa  :cry: pour rouler sur neige. peut etre le temps de s'y faire c'est son premier hiver

--- Fin de citation ---

En même temps, plus grande voiture, plus lourde, donc bon, normal que tu te sentes mieux dans la corsa.

Avec la corsa dans mon clos je faisait des ptites glissades :p Aucun danger de crash dans le bas de mon clos (pratiquement pas de bordure et ensuite du jardin, donc au pire, j'aurai tuer l'herbe des voisins ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique