Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]

<< < (37/235) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Bewlette le 08 janvier 2007 à 14:39:27 ---...
De tt facon au final, selon toi les radars auto sont aussi dangereux? ;)

--- Fin de citation ---
Merci Night, ça me donne un argument irréfutable pour porter plainte pour acte dangereux risquant d'entraîner la mort , la prochaine fois que je me fais flasher  :wink:

Bewlette:

--- Citation de: AstraTJ le 08 janvier 2007 à 16:27:02 ---Merci Night, ça me donne un argument irréfutable pour porter plainte pour acte dangereux risquant d'entraîner la mort , la prochaine fois que je me fais flasher  :wink:

--- Fin de citation ---

:lol: :lol: :lol:

TheJovial:
Mon joint de cache culbuteur a ete changé. A ce que j'ai vu, l'operation n'est pas compliquée (j'en avais chi... sur une 205)
Avec le remplacement du debitmetre, ca a redonné une peche certaine a mon moteur  :bave2:
Je le trouvais un peu mou sur les derniers 3000 km

Ils ont aussi remplacé un bout de tuyau amenant le liquide de lave-glace sur la vitre arriere : c'etait bouché.

Bref, ca roule, et ca m'a fait passé le gout amer de la prune  :joyeux2:

Gyzmo:
Cool tu vas bientot la passer à la revision / vidange ?

Moi j'ai 6400km et je passe la révision debut mars  :roll: Changer l'huile de rodage lui fera du bien j'espere !!

TheJovial:
 :bizarre1: et une caguade ce matin, une !

J'ai glissé sur une plaque de neige verglassée dans un virage, et la voiture a gentiment fait un tout droit dans une sorte de poteau en plastique, surement mis a cet endroit pour justement rattraper le coup.
Resultat : le parechoc avant est en partie sorti de son logement et un morceau de polypropylene est a moitié arraché sous l'AB.
Les optiques n'ont rien.

Je suis bon pour un remplacement de pc.
Pour ceux qui y ont deja eu droit, ca fait dans les combien tout compris ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique