Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
Jim:
Ben ca y est, je vais stressser maintenant, il neige depuis ce matin chez moi et je bosse cet aprem, j'ai jamais conduit sous la neige avec la GTC :bizarre1:. Alors qu'avec ma 306, je m'amusais bien.
Tertuli@:
--- Citation de: Bewlette le 24 janvier 2007 à 10:30:07 ---En même temps, plus grande voiture, plus lourde, donc bon, normal que tu te sentes mieux dans la corsa.
Avec la corsa dans mon clos je faisait des ptites glissades :p Aucun danger de crash dans le bas de mon clos (pratiquement pas de bordure et ensuite du jardin, donc au pire, j'aurai tuer l'herbe des voisins ^^
--- Fin de citation ---
en meme temps j'ai des pneux plus grands aussi
AstraTJ:
Aïe Aïe Aïe ! C'est triste, TheJovial ! :x
D'autant plus que ABS, ESP, etc ... sont faits en principe pour éviter de quitter la route :colere3:
Mais c'est vrai que ça demande une certaine habitude. Je viens de dire par ailleurs que j'ai fait quelques essais hier soir sur la neige, mais ça fait vraiment tout drôle.
SInon, au niveau de l'adhérance sans équipement particulier et sans technique de conduite particulière, y a pas de secret, les meilleures, c'étaient les 2CV et 4L.
Donc une suggestion : monter 4 roues galettes sur votre Astra, ça doit le faire ! :moqueur2: :lol:
ptitoto:
Aie voilà l'hiver et ses petits tracas qui nous arrivent à grand pas :cry:
En tout cas c'est la série des parechocs en ce moment :bizarre1:
Désolé pour toi :(
J'avoue que la première fois que j'ai roulé avec l'Astra sur la neige j'etais pas fier :cool2:
Bewlette:
MAIS ! Personne ne ri a ma blague? Sniff...... :lol: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique