Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TheJovial [Astra H GTC 1.8 140ch Cosmo]
TheJovial:
J'etais de mariage Samedi, occasion parfaite pour sortir la titine.
Briquée par mes soins de la calandre au coffre, elle brillait de mille feux. :love:
Il y avait qq jolies voitures, mais la mienne avec son chouchou bleu et blanc sur l'antenne, etait presque plus belle que la mariée :moqueur3:
(c'est pour rire, Nath)
Rapidement en tete de cortege, j'ai du me resoudre a ralentir car ca avait du mal a suivre derriere... :moqueur2: Et pourtant, personne n'avait de casserole accrochée...
Conduite de nuit pour le retour, occasion ideale pour tester l'efficacite du retro electrochrome : etonnant au debut mais efficace et on s'y fait tres vite.
Idem pour la commande des feux de route : l'activation/desactivation se fait d'ordinaire en levant le levier vers soi.
Ici ca change : il faut le baisser pour l'enclencher et le lever pour le desactiver (ou pour le simple appel de phares).
Activation du chauffage aussi, car je me gelai les c......oudes avec ce vent.
Curieusement, j'ai du pousser la temp vraiment a fond de molette: meme a 24, ca soufflait a peine tiede :bizarre2:
astraboy:
--- Citation de: TheJovial le 02 mai 2006 à 13:39:52 ---Curieusement, j'ai du pousser la temp vraiment a fond de molette: meme a 24, ca soufflait a peine tiede :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Pour chauffer rapidement j'utilise la position Hight
TheJovial:
--- Citation de: astraboy le 02 mai 2006 à 13:43:09 ---Pour chauffer rapidement j'utilise la position Hight
--- Fin de citation ---
Ca doit etre sur clim auto ca ?
(je precise que j'ai une clim manuelle)
Gyzmo:
--- Citation de: TheJovial le 02 mai 2006 à 14:13:50 ---Ca doit etre sur clim auto ca ?
--- Fin de citation ---
Une clim regulé tu veux dire ? Sur une cosmo tu peux pas avoir la clim manuelle :cool2:
nighthawkii:
--- Citation de: TheJovial le 02 mai 2006 à 14:13:50 ---Ca doit etre sur clim auto ca ?
--- Fin de citation ---
la régulée ;)
et normalement la position High doit etre valable également dessus, il faut aller en butée, températures hautes :roll:
sinon quand tu dis que pour allumer les phares il faut lever le levier, tu veux pas dire "pousser" plutot ? (ou tirer)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique